Rattaché(e) au président du groupe, vous prenez en charge les missions suivantes :
Gestion financière :
Garantir la fiabilité des comptes et la conformité des états financiers.
Superviser la comptabilité tiers : fournisseurs, clients, trésorerie.
Gérer les encaissements, les balances âgées, le lettrage des comptes et les déclarations fiscales (TVA, IS).
Assurer la paie des collaborateurs (25 salariés) et le suivi des stocks, inventaires, et immobilisations.
Piloter la trésorerie, définir la politique de crédit et optimiser les financements.
Mettre en place le contrôle de gestion (reporting, analyses, prévisions budgétaires).
Participer aux opérations stratégiques (investissements, fusions).
Gestion administrative et juridique
Veiller au respect des obligations légales et réglementaires.
Superviser les contrats et gérer les relations avec les partenaires externes (banquiers, auditeurs, administrations).
Organiser les conseils de suivi, assemblées générales et gérer les dossiers stratégiques.
Gestion des ressources humaines
Garantir la conformité aux normes sociales et la bonne application des accords internes.
Piloter la politique RH : administration du personnel, paie, relations sociales.
Conduire le projet d'implantation d'un ERP pour améliorer le système d'information.
Vous êtes diplômé(e) en finance, comptabilité ou équivalent.
Vous avez une bonne expertise en comptabilité, finance d'entreprise et analyse financière.
Leadership affirmé, capacité à inspirer et motiver sont des atout pour ce poste.
Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) et les outils bureautiques.
Autonomie, rigueur et adaptabilité sont essentielles pour réussir dans ce poste.
Rejoignez une PME innovante de 25 collaborateurs, spécialisée dans la fabrication de solutions techniques pour les laboratoires scientifiques (capotages acoustiques et mobilier sur mesure). Forte d'une activité export représentant 90 % de son chiffre d'affaires, l'entreprise se distingue par sa recherche d'excellence. Dans le cadre de sa croissance, elle crée un poste clé de Directeur Administratif et Financier.
Rattaché(e) au président du groupe, vous prenez en charge les missions suivantes :
Gestion financière :
Garantir la fiabilité des comptes et la conformité des états financiers.
Superviser la comptabilité tiers : fournisseurs, clients, trésorerie.
Gérer les encaissements, les balances âgées, le lettrage des comptes et les déclarations fiscales (TVA, IS).
Assurer la paie des collaborateurs (25 salariés) et le suivi des stocks, inventaires, et immobilisations.
Piloter la trésorerie, définir la politique de crédit et optimiser les financements.
Mettre en place le contrôle de gestion (reporting, analyses, prévisions budgétaires).
Participer aux opérations stratégiques (investissements, fusions).
Gestion administrative et juridique
Veiller au respect des obligations légales et réglementaires.
Superviser les contrats et gérer les relations avec les partenaires externes (banquiers, auditeurs, administrations).
Organiser les conseils de suivi, assemblées générales et gérer les dossiers stratégiques.
Gestion des ressources humaines
Garantir la conformité aux normes sociales et la bonne application des accords internes.
Piloter la politique RH : administration du personnel, paie, relations sociales.
Conduire le projet d'implantation d'un ERP pour améliorer le système d'information.
Vous êtes diplômé(e) en finance, comptabilité ou équivalent.
Vous avez une bonne expertise en comptabilité, finance d'entreprise et analyse financière.
Leadership affirmé, capacité à inspirer et motiver sont des atout pour ce poste.
Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) et les outils bureautiques.
Autonomie, rigueur et adaptabilité sont essentielles pour réussir dans ce poste.
Rejoignez une PME innovante de 25 collaborateurs, spécialisée dans la fabrication de solutions techniques pour les laboratoires scientifiques (capotages acoustiques et mobilier sur mesure). Forte d'une activité export représentant 90 % de son chiffre d'affaires, l'entreprise se distingue par sa recherche d'excellence. Dans le cadre de sa croissance, elle crée un poste clé de Directeur Administratif et Financier.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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