Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client?
En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière, comptable et opérationnelle des différentes entités de l'association
- Management d'une équipe comptable de 3 personnes
- Production des éléments pour les campagnes budgétaires et tarifaires au niveau sanitaire et médico-social
- Production de l'ensemble des éléments faisant partie des campagnes budgétaires et tarifaires tant au niveau sanitaire que médico-social (EPRD, RIA, ERRD, RTC, CF…).
- Mise en place et suivi de tableaux de bord et KPI's d'activité
- Supervision et consolidation des comptabilités générales et analytiques des différentes entités juridiques ( 10 dossiers comptables)
- Reporting et facturation intra-groupe, fiabilisation des données comptables et financières
- Préparation des situations comptables mensuelles et participation aux travaux de clôture
- Relais financier au sein de projets stratégiques
- Membre du Codir, cadre au forfait
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: A définir selon votre expérience
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Prime de transport
- Prévoyance santé et mutuelle familiale
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Salle de sport
Travaillant en étroite collaboration avec la direction générale, vous serez responsable de la gestion financière, comptable et opérationnelle de l'association.
- Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en comptabilité-finance, contrôle de gestion (ESC, DSCG, Master)
- Minimum de 15 ans d'expérience en tant que DAF dans un environnement multi-sites, la connaissance du secteur sanitaire et/ou médico social est un plus pour ce poste.
- Solides compétences en supervision des cycles comptables et financiers, avec expérience en reporting et facturation intra-groupe
- Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel; connaissance de CEGI Compta First est un plus
- Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et de management d'équipe
- Force de proposition, prise de hauteur et rigueur seront des atouts essentiels pour accompagner les différents projets organisationnels et de développement de la structure
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Notre client, basé à YUTZ est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Reconnue pour ses fortes valeurs humaines et son attitude tournée vers l'avenir, cette entreprise offre des sujets passionnants et des opportunités d'évolution pour répondre à vos aspirations professionnelles.
Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client?
En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière, comptable et opérationnelle des différentes entités de l'association
- Management d'une équipe comptable de 3 personnes
- Production des éléments pour les campagnes budgétaires et tarifaires au niveau sanitaire et médico-social
- Production de l'ensemble des éléments faisant partie des campagnes budgétaires et tarifaires tant au niveau sanitaire que médico-social (EPRD, RIA, ERRD, RTC, CF…).
- Mise en place et suivi de tableaux de bord et KPI's d'activité
- Supervision et consolidation des comptabilités générales et analytiques des différentes entités juridiques ( 10 dossiers comptables)
- Reporting et facturation intra-groupe, fiabilisation des données comptables et financières
- Préparation des situations comptables mensuelles et participation aux travaux de clôture
- Relais financier au sein de projets stratégiques
- Membre du Codir, cadre au forfait
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: A définir selon votre expérience
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Prime de transport
- Prévoyance santé et mutuelle familiale
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Salle de sport
Travaillant en étroite collaboration avec la direction générale, vous serez responsable de la gestion financière, comptable et opérationnelle de l'association.
- Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en comptabilité-finance, contrôle de gestion (ESC, DSCG, Master)
- Minimum de 15 ans d'expérience en tant que DAF dans un environnement multi-sites, la connaissance du secteur sanitaire et/ou médico social est un plus pour ce poste.
- Solides compétences en supervision des cycles comptables et financiers, avec expérience en reporting et facturation intra-groupe
- Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel; connaissance de CEGI Compta First est un plus
- Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et de management d'équipe
- Force de proposition, prise de hauteur et rigueur seront des atouts essentiels pour accompagner les différents projets organisationnels et de développement de la structure
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Notre client, basé à YUTZ est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Reconnue pour ses fortes valeurs humaines et son attitude tournée vers l'avenir, cette entreprise offre des sujets passionnants et des opportunités d'évolution pour répondre à vos aspirations professionnelles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.