postuler simplement avec votre profil linkedin.
En collaboration étroite avec l'équipe administrative et d'exploitation, ainsi qu'avec le soutien de la Direction Générale, vous serez responsable des missions suivantes :
Management Opérationnel :
- Définir la stratégie et les objectifs individuels.
- Assurer le management des équipes support et d'exploitation.
- Superviser la gestion des chantiers.
- Veiller au respect du cahier des charges, des allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement.
- Animer les réunions d'agence.
Développement Commercial :
- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients existants et prise de nouveaux marchés pour la croissance du chiffre d'affaires.
Gestion RH et Sociale :
- Mener une gestion optimale du personnel (carrière, formation, respect de la réglementation).
- Prévenir et gérer les contentieux individuels et collectifs.
Gestion Financière :
- Définir et suivre le budget annuel.
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts.
Effectuer un reporting régulier à votre hiérarchie.
Fort d'une formation en gestion, en école de commerce ou d'ingénieur, vous êtes un professionnel expérimenté avec un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de centres de profit B to B, idéalement dans le domaine des services.
Vous démontrez une connaissance approfondie du secteur de la propreté, ainsi qu'une expérience avérée dans la gestion de clients variés, comprenant des marchés publics et des PME spécialisées Grands Comptes (idéalement).
En tant que personne de terrain,vous êtes doté d'un leadership naturel et de réelles qualités de manager pour assumer efficacement les responsabilités opérationnelles et managériales.
Avantages:
Rémunération attractive avec fixe et variable.
13ème mois.
Véhicule de fonction.
Remboursement des frais.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Directeur d'agence (F/H).
En collaboration étroite avec l'équipe administrative et d'exploitation, ainsi qu'avec le soutien de la Direction Générale, vous serez responsable des missions suivantes :
Management Opérationnel :
- Définir la stratégie et les objectifs individuels.
- Assurer le management des équipes support et d'exploitation.
- Superviser la gestion des chantiers.
- Veiller au respect du cahier des charges, des allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement.
- Animer les réunions d'agence.
Développement Commercial :
- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients existants et prise de nouveaux marchés pour la croissance du chiffre d'affaires.
Gestion RH et Sociale :
- Mener une gestion optimale du personnel (carrière, formation, respect de la réglementation).
- Prévenir et gérer les contentieux individuels et collectifs.
Gestion Financière :
- Définir et suivre le budget annuel.
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts.
Effectuer un reporting régulier à votre hiérarchie.
Fort d'une formation en gestion, en école de commerce ou d'ingénieur, vous êtes un professionnel expérimenté avec un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de centres de profit B to B, idéalement dans le domaine des services.
Vous démontrez une connaissance approfondie du secteur de la propreté, ainsi qu'une expérience avérée dans la gestion de clients variés, comprenant des marchés publics et des PME spécialisées Grands Comptes (idéalement).
En tant que personne de terrain,vous êtes doté d'un leadership naturel et de réelles qualités de manager pour assumer efficacement les responsabilités opérationnelles et managériales.
Avantages:
Rémunération attractive avec fixe et variable.
13ème mois.
Véhicule de fonction.
Remboursement des frais.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Directeur d'agence (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.