Comment relèverez-vous le défi de diriger notre établissement en tant que Directeur de crèche (F/H) ?
En tant que responsable, vous assurerez la bonne gestion et l'administration d'un établissement accueillant des jeunes enfants
- Coordonner et superviser quotidiennement une équipe pluridisciplinaire au sein de l'établissement
- Assurer la mise en application des normes de sécurité et des protocoles sanitaires en vigueur
- Favoriser le développement et le bien-être des enfants en collaboration avec les familles et le personnel éducatif
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Temps de travail : 4 jours /semaine. Repos le mercredi
- Salaire: 21 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fastt TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Votre expertise en gestion d'équipe et en direction pédagogique est essentielle pour ce rôle de Directeur de crèche.
- Expérience de 3 ans minimum en gestion d'une structure de la petite enfance
- Solides compétences en leadership pour encadrer et motiver une équipe interprofessionnelle
- Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants ou DE Infirmier requis pour garantir un encadrement pédagogique de qualité
- Aptitudes avérées en communication pour interagir efficacement avec les familles et partenaires
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est une crèche de 22 berceaux située à la Celle Saint Cloud.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transport en commun : prise en charge de 50% du navigo
Comment relèverez-vous le défi de diriger notre établissement en tant que Directeur de crèche (F/H) ?
En tant que responsable, vous assurerez la bonne gestion et l'administration d'un établissement accueillant des jeunes enfants
- Coordonner et superviser quotidiennement une équipe pluridisciplinaire au sein de l'établissement
- Assurer la mise en application des normes de sécurité et des protocoles sanitaires en vigueur
- Favoriser le développement et le bien-être des enfants en collaboration avec les familles et le personnel éducatif
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Temps de travail : 4 jours /semaine. Repos le mercredi
- Salaire: 21 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fastt TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Votre expertise en gestion d'équipe et en direction pédagogique est essentielle pour ce rôle de Directeur de crèche.
- Expérience de 3 ans minimum en gestion d'une structure de la petite enfance
- Solides compétences en leadership pour encadrer et motiver une équipe interprofessionnelle
- Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants ou DE Infirmier requis pour garantir un encadrement pédagogique de qualité
- Aptitudes avérées en communication pour interagir efficacement avec les familles et partenaires
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est une crèche de 22 berceaux située à la Celle Saint Cloud.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transport en commun : prise en charge de 50% du navigo
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.