postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous assurez la gestion de 140 salariés dont les pôles d'activités sont la sous traitance industrielle, les espaces verts, le tertiaire, le nettoyage de locaux ou encore la blanchisserie industrielle.
Vous aurez pour mission :
- de promouvoir et d'accompagner le projet professionnel des travailleurs handicapés,
- d'assurer la gestion industrielle, financière, commerciale et des ressources humaines du site,
- d'optimiser les process de production,
- de définir, proposer et mettre en œuvre la stratégie industrielle et commerciale pour développer le chiffre d'affaires en collaboration et avec l'appui de la Direction Nationale,
- de développer, le cas échéant, d'autres marchés cibles,
- d'animer vos équipes (dont plus de 70% de salariés en situation de handicap) dans le respect des engagements délais/coûts/qualité, et en cohérence avec les valeurs et le projet associatif de la structure.
Doté d'une expérience minimale de 5 ans en tant que directeur d'un centre de profit industriel, vous avez une réelle aptitude pour encadrer et animer vos équipes dans un environnement économique et social complexe et évolutif.
La maîtrise des outils de suivi économique et votre capacité à avoir une vision stratégique sont des atouts indispensables pour ce poste.
Titulaire d'une formation supérieure (école d'ingénieur, de commerce) alliant des compétences de gestion et de management, vous maîtrisez les problématiques de production et les enjeux commerciaux.
Vous avez une forte aptitude à travailler en réseau et à créer des liens avec des partenaires institutionnels et économiques.
Leadership, autonomie, force de proposition et communication, sont des compétences que vous devrez posséder.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association reconnue d'utilité publique, un Directeur de site.
Vous assurez la gestion de 140 salariés dont les pôles d'activités sont la sous traitance industrielle, les espaces verts, le tertiaire, le nettoyage de locaux ou encore la blanchisserie industrielle.
Vous aurez pour mission :
- de promouvoir et d'accompagner le projet professionnel des travailleurs handicapés,
- d'assurer la gestion industrielle, financière, commerciale et des ressources humaines du site,
- d'optimiser les process de production,
- de définir, proposer et mettre en œuvre la stratégie industrielle et commerciale pour développer le chiffre d'affaires en collaboration et avec l'appui de la Direction Nationale,
- de développer, le cas échéant, d'autres marchés cibles,
- d'animer vos équipes (dont plus de 70% de salariés en situation de handicap) dans le respect des engagements délais/coûts/qualité, et en cohérence avec les valeurs et le projet associatif de la structure.
Doté d'une expérience minimale de 5 ans en tant que directeur d'un centre de profit industriel, vous avez une réelle aptitude pour encadrer et animer vos équipes dans un environnement économique et social complexe et évolutif.
La maîtrise des outils de suivi économique et votre capacité à avoir une vision stratégique sont des atouts indispensables pour ce poste.
Titulaire d'une formation supérieure (école d'ingénieur, de commerce) alliant des compétences de gestion et de management, vous maîtrisez les problématiques de production et les enjeux commerciaux.
Vous avez une forte aptitude à travailler en réseau et à créer des liens avec des partenaires institutionnels et économiques.
Leadership, autonomie, force de proposition et communication, sont des compétences que vous devrez posséder.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association reconnue d'utilité publique, un Directeur de site.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.