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Sous la supervision de la direction régionale et de la direction du réseau,, vous serez responsable de :
- Manager les équipes, dont plus de 80% des salariés sont en situation de handicap, en veillant aux objectifs coûts/délais/qualité, en ligne avec les valeurs associatives ;
- Définir et mettre en œuvre la stratégie industrielle et commerciale des sites pour développer leur chiffre d'affaires ;
- Superviser la gestion RH, industrielle, financière et commerciale, tout en optimisant les processus de production ;
- Accompagner les salariés dans leurs parcours professionnels, en favorisant la montée en compétences ;
- Explorer de nouveaux marchés et proposer des cibles commerciales adaptées aux établissements.
Issu(e) d'une formation supérieure en gestion ou management (école d'ingénieurs ou de commerce), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de centre de profit industriel. Vous maîtrisez les enjeux de production et commerciaux, ainsi que les outils de suivi économique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manager des équipes, à entretenir un dialogue social constructif et à travailler en réseau avec les partenaires institutionnels et économiques. Leadership, autonomie, force de proposition et appétence pour le développement commercial sont des qualités indispensables pour ce poste.
Notre client est un acteur de premier plan dans le secteur du travail adapté et protégé, avec une mission forte en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap. Il gère deux établissements à Échirolles (Isère), employant respectivement 250 et 80 personnes. Les activités sont variées, allant du transport de personnes à la restauration, en passant par la sous-traitance industrielle, le nettoyage de locaux et des prestations extérieures comme des conciergeries d'entreprise. L'objectif de ces établissements est de favoriser l'autonomie des salariés tout en offrant des services de qualité à leurs clients.
Dans ce contexte, notre client recherche un Directeur de sites industriels (H/F) pour superviser ces deux établissements, avec pour mission de soutenir la croissance et de garantir une gestion optimale des équipes et des projets.
Sous la supervision de la direction régionale et de la direction du réseau,, vous serez responsable de :
- Manager les équipes, dont plus de 80% des salariés sont en situation de handicap, en veillant aux objectifs coûts/délais/qualité, en ligne avec les valeurs associatives ;
- Définir et mettre en œuvre la stratégie industrielle et commerciale des sites pour développer leur chiffre d'affaires ;
- Superviser la gestion RH, industrielle, financière et commerciale, tout en optimisant les processus de production ;
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- Explorer de nouveaux marchés et proposer des cibles commerciales adaptées aux établissements.
Issu(e) d'une formation supérieure en gestion ou management (école d'ingénieurs ou de commerce), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de centre de profit industriel. Vous maîtrisez les enjeux de production et commerciaux, ainsi que les outils de suivi économique.
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Notre client est un acteur de premier plan dans le secteur du travail adapté et protégé, avec une mission forte en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap. Il gère deux établissements à Échirolles (Isère), employant respectivement 250 et 80 personnes. Les activités sont variées, allant du transport de personnes à la restauration, en passant par la sous-traitance industrielle, le nettoyage de locaux et des prestations extérieures comme des conciergeries d'entreprise. L'objectif de ces établissements est de favoriser l'autonomie des salariés tout en offrant des services de qualité à leurs clients.
Dans ce contexte, notre client recherche un Directeur de sites industriels (H/F) pour superviser ces deux établissements, avec pour mission de soutenir la croissance et de garantir une gestion optimale des équipes et des projets.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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