postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien au sein de la structure:
Vos missions :
En tant que Directeur(trice) de l'Entreprise Adaptée, vous serez responsable de :
*Définir et déployer la stratégie de l'établissement, en alignement avec les valeurs et les orientations associatives.
*Assurer la gestion des ressources humaines, économiques, financières et techniques de l'établissement, dans le respect des démarches qualité, sécurité, et environnement.
*Animer et piloter les équipes à travers les instances de management (CODIR) et les processus d'amélioration continue.
*Garantir la bonne mise en œuvre du projet associatif et incarner les valeurs de l'établissement.
*Élaborer et suivre le budget de l'établissement, tout en assurant une gestion financière rigoureuse.
*Contribuer au développement des activités de l'établissement et veiller au respect des exigences légales et réglementaires.
*Être un interlocuteur clé auprès des partenaires internes et externes (clients, fournisseurs, financeurs, etc.).
*Superviser la démarche RSE et les projets de certification.
Les avantages:
*Un salaire attractif à partir de 65 000 €, ajusté en fonction de votre expérience.
*Un statut cadre offrant autonomie et responsabilités.
*Une opportunité unique de contribuer à un projet social et solidaire dans un environnement humain et dynamique.
Profil Recherché :
*Expérience de 5 ans minimum en tant que Directeur(trice) d'un centre de profit, avec une formation supérieure (BAC +5)
*Compétences en gestion et animation d'équipes dans un environnement complexe.
*Maîtrise des outils de suivi économique et capacité à définir une vision stratégique.
*Compétences en gestion de production et enjeux commerciaux.
*Aptitude à créer des relations avec des partenaires institutionnels et économiques.
*Leadership, autonomie, force de proposition et communication.
Notre client est une grande association d'envergure nationale, reconnue pour son action auprès des personnes en situation de handicap. Engagée dans la gestion de nombreux services et établissements médico-sociaux ainsi que d'entreprises adaptées, elle offre une mission à fort impact social.
Pour son site basé à Pau, spécialisé dans le travail adapté et protégé, nous recherchons un Directeur de site (F/H), en CDI. L'association emploie 140 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros, avec des activités diversifiées telles que : la sous-traitance industrielle, les espaces verts, les services tertiaires, le nettoyage de locaux, la blanchisserie industrielle.
Votre quotidien au sein de la structure:
Vos missions :
En tant que Directeur(trice) de l'Entreprise Adaptée, vous serez responsable de :
*Définir et déployer la stratégie de l'établissement, en alignement avec les valeurs et les orientations associatives.
*Assurer la gestion des ressources humaines, économiques, financières et techniques de l'établissement, dans le respect des démarches qualité, sécurité, et environnement.
*Animer et piloter les équipes à travers les instances de management (CODIR) et les processus d'amélioration continue.
*Garantir la bonne mise en œuvre du projet associatif et incarner les valeurs de l'établissement.
*Élaborer et suivre le budget de l'établissement, tout en assurant une gestion financière rigoureuse.
*Contribuer au développement des activités de l'établissement et veiller au respect des exigences légales et réglementaires.
*Être un interlocuteur clé auprès des partenaires internes et externes (clients, fournisseurs, financeurs, etc.).
*Superviser la démarche RSE et les projets de certification.
Les avantages:
*Un salaire attractif à partir de 65 000 €, ajusté en fonction de votre expérience.
*Un statut cadre offrant autonomie et responsabilités.
*Une opportunité unique de contribuer à un projet social et solidaire dans un environnement humain et dynamique.
Profil Recherché :
*Expérience de 5 ans minimum en tant que Directeur(trice) d'un centre de profit, avec une formation supérieure (BAC +5)
*Compétences en gestion et animation d'équipes dans un environnement complexe.
*Maîtrise des outils de suivi économique et capacité à définir une vision stratégique.
*Compétences en gestion de production et enjeux commerciaux.
*Aptitude à créer des relations avec des partenaires institutionnels et économiques.
*Leadership, autonomie, force de proposition et communication.
Notre client est une grande association d'envergure nationale, reconnue pour son action auprès des personnes en situation de handicap. Engagée dans la gestion de nombreux services et établissements médico-sociaux ainsi que d'entreprises adaptées, elle offre une mission à fort impact social.
Pour son site basé à Pau, spécialisé dans le travail adapté et protégé, nous recherchons un Directeur de site (F/H), en CDI. L'association emploie 140 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros, avec des activités diversifiées telles que : la sous-traitance industrielle, les espaces verts, les services tertiaires, le nettoyage de locaux, la blanchisserie industrielle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.