postuler simplement avec votre profil linkedin.
Passionné(e) par le commerce, vous êtes le Chef d'orchestre de l'exploitation du magasin, vous ne travaillerez pas en solo, mais apporterez à votre équipe votre talent d'animateur, de gestionnaire et de manager sans fausse note.
Vous mettez en œuvre l'ensemble de la stratégie commerciale et veillez au développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative...) à travers ces missions:
- Veiller au bon fonctionnement du point de vente;
- Veiller au respect des règles et procédures et assurer le suivi du compte d'exploitation par l'analyse des tableaux de bords;
- Développer la rentabilité du point de vente en accord avec la stratégie commerciale;
- Animer, former et faire progresser chaque membre de l'équipe fédérée autour des objectifs;
- Garantir l'accueil et la qualité de service apportés à la clientèle.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire dans la distribution alimentaire. Manager expérimenté(e), vous maîtrisez les différents postes d'un magasin alimentaire.
A la fois stratège et commerçant(e), sensible aux évolutions du marché, vous œuvrez à fédérer vos équipes afin de développer et de fidéliser votre clientèle à travers les actions commerciales mises en place en magasin.
Les clés de votre réussite: rigueur, sens de l'organisation, leader dans l'âme, sens du service client.
Orienté(e) Client, résultats et rentabilité, vous êtes à l'écoute de vos équipes et de vos collaborateurs afin d'accroître la promotion du point de vente et en assurer le résultat ? Proche de l'opérationnel, vous avez à cœur de tout faire pour satisfaire vos clients et activez tous les leviers susceptibles d'accroître la performance de votre centre de profits? Ce poste est pour vous!
Postulez!
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un(e)Directeur de Supermarché F/H
Vous intégrez un groupe en prenant la responsabilité d'un supermarché situé en Guyane.
Passionné(e) par le commerce, vous êtes le Chef d'orchestre de l'exploitation du magasin, vous ne travaillerez pas en solo, mais apporterez à votre équipe votre talent d'animateur, de gestionnaire et de manager sans fausse note.
Vous mettez en œuvre l'ensemble de la stratégie commerciale et veillez au développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative...) à travers ces missions:
- Veiller au bon fonctionnement du point de vente;
- Veiller au respect des règles et procédures et assurer le suivi du compte d'exploitation par l'analyse des tableaux de bords;
- Développer la rentabilité du point de vente en accord avec la stratégie commerciale;
- Animer, former et faire progresser chaque membre de l'équipe fédérée autour des objectifs;
- Garantir l'accueil et la qualité de service apportés à la clientèle.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire dans la distribution alimentaire. Manager expérimenté(e), vous maîtrisez les différents postes d'un magasin alimentaire.
A la fois stratège et commerçant(e), sensible aux évolutions du marché, vous œuvrez à fédérer vos équipes afin de développer et de fidéliser votre clientèle à travers les actions commerciales mises en place en magasin.
Les clés de votre réussite: rigueur, sens de l'organisation, leader dans l'âme, sens du service client.
Orienté(e) Client, résultats et rentabilité, vous êtes à l'écoute de vos équipes et de vos collaborateurs afin d'accroître la promotion du point de vente et en assurer le résultat ? Proche de l'opérationnel, vous avez à cœur de tout faire pour satisfaire vos clients et activez tous les leviers susceptibles d'accroître la performance de votre centre de profits? Ce poste est pour vous!
Postulez!
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un(e)Directeur de Supermarché F/H
Vous intégrez un groupe en prenant la responsabilité d'un supermarché situé en Guyane.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.