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À la tête de l'équipe achats du groupe, vos responsabilités seront à la fois stratégiques, opérationnelles et managériales :
Définir avec la Direction Générale la politique achats du groupe, en fixer les objectifs de rentabilité, qualité et performance.
Piloter la stratégie d'évolution de l'offre produits avec les différentes sociétés du groupe.
Garantir la cohérence des achats au sein de toutes les entités.
Négocier directement avec les fournisseurs clés et mettre en place des accords-cadres stratégiques.
Structurer les processus, déployer les indicateurs (KPI) et règles de gestion achats, tout en assurant la gestion des risques.
Manager l'équipe achats, incluant la gestion de la base de données produits.
Organiser les revues de performance fournisseurs, les audits et le contrôle de l'exécution contractuelle.
Piloter une politique de sourcing nationale et internationale performante.
Assurer un reporting régulier à la Direction Générale et représenter le groupe auprès des fournisseurs stratégiques.
Diplômé(e) d'un Bac+5 (Master achats, école de commerce ou d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en direction achats dans le secteur de la distribution.
Vous êtes à l'aise avec la gestion d'équipe, les négociations à forts enjeux, et vous maîtrisez les exigences liées à la gestion d'une offre produits large et complexe.
Vos atouts :
Forte capacité à structurer et piloter une stratégie achats globale.
Leadership, diplomatie et capacité à embarquer les équipes.
Solides compétences en gestion contractuelle, analyse de la performance, et sourcing international.
Vous souhaitez vous investir dans un poste à fort impact, mêlant stratégie, pilotage opérationnel et management ?
Rejoignez une entreprise dynamique, en pleine structuration, et portez une vision achats ambitieuse et durable !
Nous recrutons pour le compte d'un groupe industriel et commercial reconnu, acteur majeur dans son secteur, un(e) Directeur des Achats (H/F). Ce poste stratégique, rattaché à la Direction Développement & Stratégie et membre du comité de direction du groupe, vous positionne au cœur de la transformation et de la performance achats.
À la tête de l'équipe achats du groupe, vos responsabilités seront à la fois stratégiques, opérationnelles et managériales :
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Piloter la stratégie d'évolution de l'offre produits avec les différentes sociétés du groupe.
Garantir la cohérence des achats au sein de toutes les entités.
Négocier directement avec les fournisseurs clés et mettre en place des accords-cadres stratégiques.
Structurer les processus, déployer les indicateurs (KPI) et règles de gestion achats, tout en assurant la gestion des risques.
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Piloter une politique de sourcing nationale et internationale performante.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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