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directeur environnement de travail (f/h).

description.

résumé

  • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
  • 1 € - 2 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 5 année(s)
publié le 25 juin 2024

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descriptif du poste


Le directeur de l'environnement de travail a pour mission de créer et maintenir les meilleures conditions matérielles possibles et les services appropriés, pour permettre aux collaborateurs de l'entreprise d'assumer pleinement leurs missions professionnelles . Cela doit se faire en ligne avec la stratégie du Groupe et la stratégie RSE, dans le respect des budgets, des réglementations et en adaptation constante avec un environnement changeant.
A cet égard, et sans que cette liste soit exhaustive, le Directeur Environnement de Travail
Pilote l'activité
¿ anime et coordonne en direct une équipe d'une quarantaine de collaborateurs en charge de l'immobilier, des travaux, des moyens généraux au service des agences et des sièges, des assurances et des véhicules, ou tout autres évolutions de service impactant l'environnement de travail en lien direct avec les besoins exprimés par la Présidence et les décisions collectives du Comex.
¿ garantit le budget annuel et pluriannuel et l'ajuster en fonction des aléas économiques et stratégie de l'entreprise.
¿ garantit la qualité des choix des prestataires et des dépenses dans le respect de la Loi Sapin 2
¿ assure avec les fournisseurs et les prestataires de services une relation de confiance afin d'optimiser le système de fonctionnement
¿ Optimise, développe et maintient le parc immobilier, optimise les baux en fonction des besoins stratégiques
¿ assure la maintenance des équipements et l'exploitation technique des bâtiments, optimiser la maîtrise énergétique, propreté, réparations et petits travaux, etc.
¿ garantit la sécurité et la sûreté des services aux utilisateurs attachés au bâtiment (accueil, restauration, etc.) ou à destination des utilisateurs finaux (courrier, conciergerie, etc.)
¿ négocie avec les loueurs, les constructeurs
Supervise la gestion des assurances liés à l'immobilier, véhicules, responsabilité civile
¿ rédige la communication liée à toutes les actions menées par le département auprès des collaborateurs de l'entreprise et des services transverses .

Vous bénéficier de rtt, et 2 jours de télétravail après période d'essai, véhicule de fonction pour les déplacements/carte essence/abonnement train pour les déplacements en province (4 jours par mois ). Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience

profil recherché


De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum (cycles universitaires supérieurs liés aux métiers du Bâtiment, de l'immobilier ou des Services Généraux
Anglais nécessaire à l'oral(réunion) pour échanger avec des équipes dans différents pays . Maîtrise du pack office indispensable

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,Directeur environnement de travail (F/H)

descriptif du poste


Le directeur de l'environnement de travail a pour mission de créer et maintenir les meilleures conditions matérielles possibles et les services appropriés, pour permettre aux collaborateurs de l'entreprise d'assumer pleinement leurs missions professionnelles . Cela doit se faire en ligne avec la stratégie du Groupe et la stratégie RSE, dans le respect des budgets, des réglementations et en adaptation constante avec un environnement changeant.
A cet égard, et sans que cette liste soit exhaustive, le Directeur Environnement de Travail
Pilote l'activité
¿ anime et coordonne en direct une équipe d'une quarantaine de collaborateurs en charge de l'immobilier, des travaux, des moyens généraux au service des agences et des sièges, des assurances et des véhicules, ou tout autres évolutions de service impactant l'environnement de travail en lien direct avec les besoins exprimés par la Présidence et les décisions collectives du Comex.
¿ garantit le budget annuel et pluriannuel et l'ajuster en fonction des aléas économiques et stratégie de l'entreprise.
¿ garantit la qualité des choix des prestataires et des dépenses dans le respect de la Loi Sapin 2
¿ assure avec les fournisseurs et les prestataires de services une relation de confiance afin d'optimiser le système de fonctionnement
¿ Optimise, développe et maintient le parc immobilier, optimise les baux en fonction des besoins stratégiques
¿ assure la maintenance des équipements et l'exploitation technique des bâtiments, optimiser la maîtrise énergétique, propreté, réparations et petits travaux, etc.
¿ garantit la sécurité et la sûreté des services aux utilisateurs attachés au bâtiment (accueil, restauration, etc.) ou à destination des utilisateurs finaux (courrier, conciergerie, etc.)
¿ négocie avec les loueurs, les constructeurs
Supervise la gestion des assurances liés à l'immobilier, véhicules, responsabilité civile
¿ rédige la communication liée à toutes les actions menées par le département auprès des collaborateurs de l'entreprise et des services transverses .

Vous bénéficier de rtt, et 2 jours de télétravail après période d'essai, véhicule de fonction pour les déplacements/carte essence/abonnement train pour les déplacements en province (4 jours par mois ). Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience

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De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum (cycles universitaires supérieurs liés aux métiers du Bâtiment, de l'immobilier ou des Services Généraux
Anglais nécessaire à l'oral(réunion) pour échanger avec des équipes dans différents pays . Maîtrise du pack office indispensable

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