postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos responsabilités
- Stratégie & Gestion :
Définir et mettre en œuvre une stratégie de développement et d'optimisation des ressources
Assurer la gestion financière, budgétaire et tarifaire du centre (1,6 M€ HT/an)
Suivre les prestations externalisées et garantir l'entretien du site
- Management & Organisation :
Structurer et animer une équipe pluridisciplinaire (accueil, surveillance, maintenance…)
Assurer la qualité de service et la satisfaction des usagers
Garantir la sécurité et le respect des réglementations
- Développement & Attractivité :
Construire une offre commerciale et marketing attractive pour maximiser la fréquentation
Mettre en place des événements, animations et partenariats avec les acteurs locaux
Développer des actions de communication et fidélisation
Formation supérieure en gestion ou management des équipements sportifs ou équivalent
Expérience confirmée dans la direction d'un équipement aquatique ou sportif
Compétences en management d'équipe, gestion budgétaire et développement commercial
Sens du service public et aisance relationnelle
Connaissance des normes de sécurité et d'exploitation des équipements aquatiques
BEESAN ou BPJEPS AAN apprécié
Poste ouvert aux contractuels (CDD de 3 ans)
Horaires irréguliers incluant travail en soirée et certains weekends
Astreintes ponctuelles et disponibilité en cas d'urgence
Nous recherchons pour le compte de notre client: le Bassin de Pompey qui finalise la construction d'un pôle aquatique d'envergure, alliant natation, loisirs, sport et bien-être. Cet équipement moderne et éco-responsable ouvrira fin 2025.
Vos responsabilités
- Stratégie & Gestion :
Définir et mettre en œuvre une stratégie de développement et d'optimisation des ressources
Assurer la gestion financière, budgétaire et tarifaire du centre (1,6 M€ HT/an)
Suivre les prestations externalisées et garantir l'entretien du site
- Management & Organisation :
Structurer et animer une équipe pluridisciplinaire (accueil, surveillance, maintenance…)
Assurer la qualité de service et la satisfaction des usagers
Garantir la sécurité et le respect des réglementations
- Développement & Attractivité :
Construire une offre commerciale et marketing attractive pour maximiser la fréquentation
Mettre en place des événements, animations et partenariats avec les acteurs locaux
Développer des actions de communication et fidélisation
Formation supérieure en gestion ou management des équipements sportifs ou équivalent
Expérience confirmée dans la direction d'un équipement aquatique ou sportif
Compétences en management d'équipe, gestion budgétaire et développement commercial
Sens du service public et aisance relationnelle
Connaissance des normes de sécurité et d'exploitation des équipements aquatiques
BEESAN ou BPJEPS AAN apprécié
Poste ouvert aux contractuels (CDD de 3 ans)
Horaires irréguliers incluant travail en soirée et certains weekends
Astreintes ponctuelles et disponibilité en cas d'urgence
Nous recherchons pour le compte de notre client: le Bassin de Pompey qui finalise la construction d'un pôle aquatique d'envergure, alliant natation, loisirs, sport et bien-être. Cet équipement moderne et éco-responsable ouvrira fin 2025.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.