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En tant que Directeur(rice) de la résidence autonomie, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'établissement et garant de la qualité de vie des résidents. Vous travaillerez en lien étroit avec le chef du service autonomie, en assurant la gestion quotidienne, l'accompagnement des résidents et la coordination des ressources humaines.
Missions principales :
- Élaborer et mettre en œuvre le projet d'établissement.
- Piloter l'accompagnement personnalisé des résidents.
- Gérer les ressources humaines, le budget et la sécurité des locaux.
- Garantir le respect des normes réglementaires et de sécurité.
- Développer des partenariats et promouvoir l'établissement auprès des parties prenantes externes.
- Avantages :
- Régime indemnitaire,
- Adhésion au COS,
- Titre-restaurant,
- Participation employeur à la mutuelle/prévoyance,
- Prise en charge à 75% des abonnements de transport en commun.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau I (CAFDES, CAFERUIS ou DEIS) avec une expérience significative en gestion d'établissement médico-social. Vous possédez de solides connaissances en droit des usagers, gestion budgétaire et management d'équipe. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez également de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Ce poste est fait pour vous si vous êtes motivé(e) par le service public et le bien-être des personnes vulnérables.
Ouvert aux titulaires et contractuels (CDD renouvelable jusqu'à titularisation).
Notre client est un acteur public important dans le domaine social à la recherche d' un(e) Directeur(rice) pour une résidence autonomie située à Sète. Cette résidence accueille des personnes âgées et/ou en situation de handicap, en coopération avec divers partenaires associatifs et institutionnels.
En tant que Directeur(rice) de la résidence autonomie, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'établissement et garant de la qualité de vie des résidents. Vous travaillerez en lien étroit avec le chef du service autonomie, en assurant la gestion quotidienne, l'accompagnement des résidents et la coordination des ressources humaines.
Missions principales :
- Élaborer et mettre en œuvre le projet d'établissement.
- Piloter l'accompagnement personnalisé des résidents.
- Gérer les ressources humaines, le budget et la sécurité des locaux.
- Garantir le respect des normes réglementaires et de sécurité.
- Développer des partenariats et promouvoir l'établissement auprès des parties prenantes externes.
- Avantages :
- Régime indemnitaire,
- Adhésion au COS,
- Titre-restaurant,
- Participation employeur à la mutuelle/prévoyance,
- Prise en charge à 75% des abonnements de transport en commun.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau I (CAFDES, CAFERUIS ou DEIS) avec une expérience significative en gestion d'établissement médico-social. Vous possédez de solides connaissances en droit des usagers, gestion budgétaire et management d'équipe. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez également de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Ce poste est fait pour vous si vous êtes motivé(e) par le service public et le bien-être des personnes vulnérables.
Ouvert aux titulaires et contractuels (CDD renouvelable jusqu'à titularisation).
Notre client est un acteur public important dans le domaine social à la recherche d' un(e) Directeur(rice) pour une résidence autonomie située à Sète. Cette résidence accueille des personnes âgées et/ou en situation de handicap, en coopération avec divers partenaires associatifs et institutionnels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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