directeur/responsable de la qualité (f/h).

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résumé

  • briscous, pyrénées-atlantiques
  • 17 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 20 décembre 2024

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descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Responsable Qualité pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable Qualité, vous serez le garant de la conformité de nos produits et services aux standards internes et externes. Vous serez également responsable de la gestion de la politique qualité de l'entreprise et de la mise en œuvre des actions nécessaires pour garantir l'excellence opérationnelle.

Missions Principales :
Définir, mettre en œuvre et suivre la politique qualité de l'entreprise.
Analyser les processus et identifier les axes d'amélioration pour garantir la conformité et la satisfaction client.
Piloter les audits internes et externes (ISO, normes spécifiques, etc.).
Accompagner les équipes dans la mise en place des bonnes pratiques et des procédures qualité.
Assurer la gestion des non-conformités et proposer des actions correctives et préventives.
Animer des réunions avec les différentes équipes (production, R&D, etc.) pour promouvoir la culture qualité.
Suivre les indicateurs de performance qualité et rendre compte à la direction.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise des normes ISO [préciser la norme], des outils de gestion de la qualité et des audits.
Excellentes capacités d'analyse, de communication et de gestion d'équipe.

Mission longue durée
Rémunération selon expérience professionnelle

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable qualité F/H

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Responsable Qualité pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable Qualité, vous serez le garant de la conformité de nos produits et services aux standards internes et externes. Vous serez également responsable de la gestion de la politique qualité de l'entreprise et de la mise en œuvre des actions nécessaires pour garantir l'excellence opérationnelle.

Missions Principales :
Définir, mettre en œuvre et suivre la politique qualité de l'entreprise.
Analyser les processus et identifier les axes d'amélioration pour garantir la conformité et la satisfaction client.
Piloter les audits internes et externes (ISO, normes spécifiques, etc.).
Accompagner les équipes dans la mise en place des bonnes pratiques et des procédures qualité.
Assurer la gestion des non-conformités et proposer des actions correctives et préventives.
Animer des réunions avec les différentes équipes (production, R&D, etc.) pour promouvoir la culture qualité.
Suivre les indicateurs de performance qualité et rendre compte à la direction.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise des normes ISO [préciser la norme], des outils de gestion de la qualité et des audits.
Excellentes capacités d'analyse, de communication et de gestion d'équipe.

Mission longue durée
Rémunération selon expérience professionnelle

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