Description de poste : Le titulaire du poste effectue des activités d'achats au sein de l'équipe d'achats généraux (Gestion des installations et Immobilier) en lien avec un projet de fusion-acquisition.
Responsabilités : -Soutenir le chef de projet dans la gestion du projet de fusion-acquisition pour les services de construction de bâtiments et de gestion des installations. -Analyse de l'existant (contrats, services, fournisseurs). -Définition des stratégies d'achat pour les prochaines étapes. -Mise en œuvre de la phase de transition (accord de services transitoires, résiliation ou novation de contrats). -Mise en œuvre en mode opérationnel (négociations de contrats, appels d'offres). -Gérer les appels d'offres pour la construction de bâtiments et les services de gestion des installations à l'échelle multi-divisionnelle.
Le poste est basé à Airbus Toulouse et le titulaire rapporte directement au responsable de l'équipe Buildings France. Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences : Formation souhaitée mais non obligatoire : ingénieur Expérience souhaitée : 3 à 5 ans Expérience industrie : Oui est un plus Expérience aéronautique : Pas obligatoire Airbus expérience : OUI est un plus De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années. Outils / Logiciels : Click n source idéalement Langues: : Anglais : négociation Qualités : Esprit d'équipe, autonomie, pro activité, capacité d'adaptation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Acheteur (F/H).
descriptif du poste
Description de poste : Le titulaire du poste effectue des activités d'achats au sein de l'équipe d'achats généraux (Gestion des installations et Immobilier) en lien avec un projet de fusion-acquisition.
Responsabilités : -Soutenir le chef de projet dans la gestion du projet de fusion-acquisition pour les services de construction de bâtiments et de gestion des installations. -Analyse de l'existant (contrats, services, fournisseurs). -Définition des stratégies d'achat pour les prochaines étapes. -Mise en œuvre de la phase de transition (accord de services transitoires, résiliation ou novation de contrats). -Mise en œuvre en mode opérationnel (négociations de contrats, appels d'offres). -Gérer les appels d'offres pour la construction de bâtiments et les services de gestion des installations à l'échelle multi-divisionnelle.
Le poste est basé à Airbus Toulouse et le titulaire rapporte directement au responsable de l'équipe Buildings France. Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences : Formation souhaitée mais non obligatoire : ingénieur Expérience souhaitée : 3 à 5 ans Expérience industrie : Oui est un plus Expérience aéronautique : Pas obligatoire Airbus expérience : OUI est un plus De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années. Outils / Logiciels : Click n source idéalement Langues: : Anglais : négociation Qualités : Esprit d'équipe, autonomie, pro activité, capacité d'adaptation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Acheteur (F/H).
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans l'équipe GP, la mission du pôle PJI est de gérer les achats liés aux technologies numériques pour Airbus : matériel, logiciel et services. Votre rôle sera de participer à l'intégration d'une nouvelle société dans Airbus.Principales activités :Définir les actions d'achat nécessaires à la fusion avec l'équipe digitaleCoordonner les actions avec le service achats de la société intégréeSuivre les actions avec les fournisseurs, notamment
descriptif du posteDans l'équipe GP, la mission du pôle PJI est de gérer les achats liés aux technologies numériques pour Airbus : matériel, logiciel et services. Votre rôle sera de participer à l'intégration d'une nouvelle société dans Airbus.Principales activités :Définir les actions d'achat nécessaires à la fusion avec l'équipe digitaleCoordonner les actions avec le service achats de la société intégréeSuivre les actions avec les fournisseurs, notamment
descriptif du posteTitre du poste :Gestionnaire de contrats d'achats – Gouvernance contractuelle des achats (PYCG)Principales responsabilités :Rédiger et améliorer les modèles contractuels pour les achats (accords, annexes, NDA, etc.).Gérer les besoins en documents contractuels pour les projets d'Airbus.Collaborer avec le service juridique pour valider les modèles et documents contractuels.Assurer la qualité et la conformité des modèles contractuels avec l
descriptif du posteTitre du poste :Gestionnaire de contrats d'achats – Gouvernance contractuelle des achats (PYCG)Principales responsabilités :Rédiger et améliorer les modèles contractuels pour les achats (accords, annexes, NDA, etc.).Gérer les besoins en documents contractuels pour les projets d'Airbus.Collaborer avec le service juridique pour valider les modèles et documents contractuels.Assurer la qualité et la conformité des modèles contractuels avec l
descriptif du posteEn tant que PAC FAL A321 unité 2, vous piloterez les activités logistiques (front office) de votre poste, serez le point focal pour l'EAP 2 (Equipe Autonome de Production du poste), et serez en charge de :-Anticiper les manquants en lien avec la Supply via les systèmes d'informations PGI et PEA (ZZ80 ou ZP Cockpit)-Escalader/informer le groupe de Production des problèmes impactant les activités série,-Collecter les besoin de la Productio
descriptif du posteEn tant que PAC FAL A321 unité 2, vous piloterez les activités logistiques (front office) de votre poste, serez le point focal pour l'EAP 2 (Equipe Autonome de Production du poste), et serez en charge de :-Anticiper les manquants en lien avec la Supply via les systèmes d'informations PGI et PEA (ZZ80 ou ZP Cockpit)-Escalader/informer le groupe de Production des problèmes impactant les activités série,-Collecter les besoin de la Productio
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