Dans l'équipe GP, la mission du pôle PJI est de gérer les achats liés aux technologies numériques pour Airbus : matériel, logiciel et services. Votre rôle sera de participer à l'intégration d'une nouvelle société dans Airbus.
Principales activités :
Définir les actions d'achat nécessaires à la fusion avec l'équipe digitale Coordonner les actions avec le service achats de la société intégrée Suivre les actions avec les fournisseurs, notamment les lettres de consentement des éditeurs de logiciels Aider les acheteurs à analyser et adapter les contrats.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences :
Formation souhaitée mais non obligatoire :
Expérience souhaitée : jeune diplômé ou de 1 à 3 ans
Expérience aéronautique : Oui idéalement
Airbus expérience : OUI idéalement
Outils / Logiciels : Connaissance SAP (modules achats)
COUPA - Click n buy - Google suites
Langues: : Anglais : obligatoire niveau fluent - Français : oui obligatoire
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support Achats (F/H).
descriptif du poste
Dans l'équipe GP, la mission du pôle PJI est de gérer les achats liés aux technologies numériques pour Airbus : matériel, logiciel et services. Votre rôle sera de participer à l'intégration d'une nouvelle société dans Airbus.
Principales activités :
Définir les actions d'achat nécessaires à la fusion avec l'équipe digitale Coordonner les actions avec le service achats de la société intégrée Suivre les actions avec les fournisseurs, notamment les lettres de consentement des éditeurs de logiciels Aider les acheteurs à analyser et adapter les contrats.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences :
Formation souhaitée mais non obligatoire :
Expérience souhaitée : jeune diplômé ou de 1 à 3 ans
Expérience aéronautique : Oui idéalement
Airbus expérience : OUI idéalement
Outils / Logiciels : Connaissance SAP (modules achats)
COUPA - Click n buy - Google suites
Langues: : Anglais : obligatoire niveau fluent - Français : oui obligatoire
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support Achats (F/H).
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDescription de poste :Le titulaire du poste effectue des activités d'achats au sein de l'équipe d'achats généraux (Gestion des installations et Immobilier) en lien avec un projet de fusion-acquisition.Responsabilités :-Soutenir le chef de projet dans la gestion du projet de fusion-acquisition pour les services de construction de bâtiments et de gestion des installations.-Analyse de l'existant (contrats, services, fournisseurs).-Définitio
descriptif du posteDescription de poste :Le titulaire du poste effectue des activités d'achats au sein de l'équipe d'achats généraux (Gestion des installations et Immobilier) en lien avec un projet de fusion-acquisition.Responsabilités :-Soutenir le chef de projet dans la gestion du projet de fusion-acquisition pour les services de construction de bâtiments et de gestion des installations.-Analyse de l'existant (contrats, services, fournisseurs).-Définitio
descriptif du posteTitre du poste :Gestionnaire de contrats d'achats – Gouvernance contractuelle des achats (PYCG)Principales responsabilités :Rédiger et améliorer les modèles contractuels pour les achats (accords, annexes, NDA, etc.).Gérer les besoins en documents contractuels pour les projets d'Airbus.Collaborer avec le service juridique pour valider les modèles et documents contractuels.Assurer la qualité et la conformité des modèles contractuels avec l
descriptif du posteTitre du poste :Gestionnaire de contrats d'achats – Gouvernance contractuelle des achats (PYCG)Principales responsabilités :Rédiger et améliorer les modèles contractuels pour les achats (accords, annexes, NDA, etc.).Gérer les besoins en documents contractuels pour les projets d'Airbus.Collaborer avec le service juridique pour valider les modèles et documents contractuels.Assurer la qualité et la conformité des modèles contractuels avec l
descriptif du posteDescription de poste :-Vous rejoindrez l'équipe des contrats d'achats généraux.Responsabilités principales :-Agir comme point de contact pour plusieurs sous-catégories d'achats généraux, coordonner les contributions contractuelles aux appels d'offres, et renforcer la compétence contractuelle de l'équipe.-Conseiller et guider les équipes d'achats sur les questions contractuelles. Rédiger et négocier les contrats avec les acheteurs.-Négoci
descriptif du posteDescription de poste :-Vous rejoindrez l'équipe des contrats d'achats généraux.Responsabilités principales :-Agir comme point de contact pour plusieurs sous-catégories d'achats généraux, coordonner les contributions contractuelles aux appels d'offres, et renforcer la compétence contractuelle de l'équipe.-Conseiller et guider les équipes d'achats sur les questions contractuelles. Rédiger et négocier les contrats avec les acheteurs.-Négoci
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.