résumé
Rattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantes
Gérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)
- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins
& les intégrateurs & les fournisseurs.
- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans les
temps voulus (respect des plannings des productions & des besoins pour les centres de
maintenance).
- Résoudre des problèmes opérationnels de 1er niveau (problèmes opérationnels simples).
- Reporter à sa hiérarchie les anomalies et les incidents pouvant impacter les plannings des
productions.
- Tenir des reportings (plannings des transports, tableau de bord des stocks sur les différents
sites, analyse des coûts de transport ...)
- S'assurer que la marchandise est réceptionnée, stockée, préparée et expédiée dans le
respect des règles de sécurité et de qualité, et dans le respect des plannings des productions
- Participer à des projets d'améliorations dans une logique de qualité de service et de
réduction des coûts.
- Participer à l'élaboration des procédures.
- Garantir le bon fonctionnement de l'activité Logistique, et l'atteinte des objectifs
opérationnels.
Exigences requises :
- Niveau requis : Minimum Bac +3
- Formations et qualifications nécessaires : Formation supérieure en Transport/Supply Chain et
Achats avec une expérience minimum en entreprise de 5 ans sur de la gestion de transports
internationaux import/export).
- Compétences nécessaires :
¿ Compétences professionnelles
- Bon sens opérationnel et orienté résultats
- Résistance au stress
- Réactivité, autonomie, rigueur
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Anglais courant (minimum C1)
¿ Compétences techniques
- Maîtrise de l'ERP SAGE X3 (idéalement)
- Parfaite maîtrise d'Excel (indispensable)
- Bonne connaissance des importations / exportations (incoterms, codes douaniers...)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel installé sur Saint maur, un(e) coordinateur( trice) logistique
Rattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantes
Gérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)
- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins
& les intégrateurs & les fournisseurs.
- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans les
temps voulus (respect des plannings des productions & des besoins pour les centres de
maintenance).
- Résoudre des problèmes opérationnels de 1er niveau (problèmes opérationnels simples).
- Reporter à sa hiérarchie les anomalies et les incidents pouvant impacter les plannings des
productions.
- Tenir des reportings (plannings des transports, tableau de bord des stocks sur les différents
sites, analyse des coûts de transport ...)
- S'assurer que la marchandise est réceptionnée, stockée, préparée et expédiée dans le
respect des règles de sécurité et de qualité, et dans le respect des plannings des productions
- Participer à des projets d'améliorations dans une logique de qualité de service et de
réduction des coûts.
- Participer à l'élaboration des procédures.
- Garantir le bon fonctionnement de l'activité Logistique, et l'atteinte des objectifs
opérationnels.
Exigences requises :
- Niveau requis : Minimum Bac +3
- Formations et qualifications nécessaires : Formation supérieure en Transport/Supply Chain et
Achats avec une expérience minimum en entreprise de 5 ans sur de la gestion de transports
internationaux import/export).
- Compétences nécessaires :
¿ Compétences professionnelles
- Bon sens opérationnel et orienté résultats
- Résistance au stress
- Réactivité, autonomie, rigueur
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Anglais courant (minimum C1)
¿ Compétences techniques
- Maîtrise de l'ERP SAGE X3 (idéalement)
- Parfaite maîtrise d'Excel (indispensable)
- Bonne connaissance des importations / exportations (incoterms, codes douaniers...)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel installé sur Saint maur, un(e) coordinateur( trice) logistique
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.