Au sein de l'équipe technique, vous êtes en charge de chiffrer tous les projets de l'entreprise que ce soit sur des projets neufs ou rénovation (logements, bâtiments tertiaires...).
Votre connaissance de l'ensemble des aspects de la construction vous permet de participer et de vérifier les projets. Vous étudiez en premier lieu la faisabilité, le calcul des coûts (estimation), vous ajustez et vérifiez chaque étape du projet. Vous exercez un rôle de contrôle du budget et êtes garant du chiffrage à la vente.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'environ 8 à 10 ans d'expérience en tant qu'économiste de construction. Une expérience en logement neuf (maisons individuelles) et en réhabilitation serait souhaitable.
Nous recherchons une personne expérimentée qui sera force de proposition sur les projets dont il/elle aura la charge. La connaissance des règles de construction, des normes énergétiques et environnementales sont essentielles pour la pleine réussite sur ce poste. Vous disposez d'un excellent relationnel, faites preuve d'un grand sens de la communication, disposez d'une capacité à travailler en mode projets avec des équipes pluridisciplinaires. Enfin, vous adoptez un rôle de conseil, êtes capable de proposer des solutions d'écart, ou des solutions d'optimisation selon la demande du client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H).
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Salaire selon expérience.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe technique, vous êtes en charge de chiffrer tous les projets de l'entreprise que ce soit sur des projets neufs ou rénovation (logements, bâtiments tertiaires...).
Votre connaissance de l'ensemble des aspects de la construction vous permet de participer et de vérifier les projets. Vous étudiez en premier lieu la faisabilité, le calcul des coûts (estimation), vous ajustez et vérifiez chaque étape du projet. Vous exercez un rôle de contrôle du budget et êtes garant du chiffrage à la vente.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'environ 8 à 10 ans d'expérience en tant qu'économiste de construction. Une expérience en logement neuf (maisons individuelles) et en réhabilitation serait souhaitable.
Nous recherchons une personne expérimentée qui sera force de proposition sur les projets dont il/elle aura la charge. La connaissance des règles de construction, des normes énergétiques et environnementales sont essentielles pour la pleine réussite sur ce poste. Vous disposez d'un excellent relationnel, faites preuve d'un grand sens de la communication, disposez d'une capacité à travailler en mode projets avec des équipes pluridisciplinaires. Enfin, vous adoptez un rôle de conseil, êtes capable de proposer des solutions d'écart, ou des solutions d'optimisation selon la demande du client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H).
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Salaire selon expérience.
qualification
Conducteur de travaux (batiment) (F/H)
niveau d'expérience
8 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous élaborez les procédures et les outils de gestion.Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale.Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité.Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers.Vous mettez en place le contrôle interne.Vous optimisez la comptabilité analytique et les imputations des dépenses.Vous supe
descriptif du posteVous élaborez les procédures et les outils de gestion.Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale.Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité.Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers.Vous mettez en place le contrôle interne.Vous optimisez la comptabilité analytique et les imputations des dépenses.Vous supe
descriptif du posteDans le milieu de la construction, notre client évolue dans la région Paca.Pour accompagner son équipe commerciale qui s'agrandit, il recherche un profil qui sera à la fois son ambassadeur auprès de ses clients et partenaires, et un vrai manager terrain pour piloter l'activité commerciale.Au travers d'actions commerciales, d'un travail collaboratif avec les fonctions transverses, et du développement significatif de votre réseau, de relat
descriptif du posteDans le milieu de la construction, notre client évolue dans la région Paca.Pour accompagner son équipe commerciale qui s'agrandit, il recherche un profil qui sera à la fois son ambassadeur auprès de ses clients et partenaires, et un vrai manager terrain pour piloter l'activité commerciale.Au travers d'actions commerciales, d'un travail collaboratif avec les fonctions transverses, et du développement significatif de votre réseau, de relat
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients, contrats et marchés publics via des envois papier, dématérialisations et mails.- Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi e
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients, contrats et marchés publics via des envois papier, dématérialisations et mails.- Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.