Placé sous l'autorité du Contremaître Principal Électricien, l'électrotechnicien assiste ce dernier dans sa fonction.
Les principales missions de l'électrotechnicien (H/F) sont les suivantes :
- Assurer la maintenance des ensembles électriques, électromécaniques et assurer tous travaux de maintenance préventive et curative des matériels et de la distribution électrique.
- Effectuer les contrôles de l'état des matériels (isolement, recherche de défauts…) par des mesures ou essais, dépannages et réparations.
- Il peut être assisté par des ouvriers professionnels de l'Usine ou des entreprises intervenantes en fonction des tâches.
- Connaître les matériels et savoir modifier les installations électriques, déchiffrer plans et schémas électriques et mécaniques.
- Préparer les travaux et rédiger les rapports.
- Réaliser les études des améliorations et préparer les travaux nécessaires.
- Contrôler les travaux réalisés par les entreprises extérieures.
- Être en relation avec l'encadrement des Services de Maintenance de l'Usine, les Services Exploitation, le Service Contrôle Technique.
- Contribuer à maintenir le niveau de performances et de disponibilité des installations.
- Participer à la sécurité des personnes, des matériels et maîtriser les procédures d'intervention et règles de sécurité
Ce poste, basé à CRÉTEIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois voir plus.
La rémunération brute mensuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience + primes.
De formation initiale BAC PRO Électrotechnique à BTS Électrotechnique, vous avez des connaissances de base en électricité ou mécanique et une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement industriel sur un poste similaire.
Vous maîtrisez des outils informatiques
Vous avez un esprit d'équipe
Vous êtes rigoureux avec le respect des procédures
Vous avez le sens aigu de l'observation
Nous recherchons pour le compte de notre client...
Placé sous l'autorité du Contremaître Principal Électricien, l'électrotechnicien assiste ce dernier dans sa fonction.
Les principales missions de l'électrotechnicien (H/F) sont les suivantes :
- Assurer la maintenance des ensembles électriques, électromécaniques et assurer tous travaux de maintenance préventive et curative des matériels et de la distribution électrique.
- Effectuer les contrôles de l'état des matériels (isolement, recherche de défauts…) par des mesures ou essais, dépannages et réparations.
- Il peut être assisté par des ouvriers professionnels de l'Usine ou des entreprises intervenantes en fonction des tâches.
- Connaître les matériels et savoir modifier les installations électriques, déchiffrer plans et schémas électriques et mécaniques.
- Préparer les travaux et rédiger les rapports.
- Réaliser les études des améliorations et préparer les travaux nécessaires.
- Contrôler les travaux réalisés par les entreprises extérieures.
- Être en relation avec l'encadrement des Services de Maintenance de l'Usine, les Services Exploitation, le Service Contrôle Technique.
- Contribuer à maintenir le niveau de performances et de disponibilité des installations.
- Participer à la sécurité des personnes, des matériels et maîtriser les procédures d'intervention et règles de sécurité
Ce poste, basé à CRÉTEIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois voir plus.
La rémunération brute mensuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience + primes.
De formation initiale BAC PRO Électrotechnique à BTS Électrotechnique, vous avez des connaissances de base en électricité ou mécanique et une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement industriel sur un poste similaire.
Vous maîtrisez des outils informatiques
Vous avez un esprit d'équipe
Vous êtes rigoureux avec le respect des procédures
Vous avez le sens aigu de l'observation
Nous recherchons pour le compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.