résumé
Rattaché(e) au "Service Manager", vos responsabilités seront les suivantes :
- Soutenir les clients d'Echosens en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour toutes les questions relatives aux activités de service technique.
- Programmer et réaliser les contrats de maintenance et de service sur le site du client en Allemagne, en Autriche et en Suisse (Echosens Fibroscan nécessite un plan d'étalonnage annuel).
- Réparer les appareils défectueux ou coordonner la réparation si elle doit être effectuée dans un autre centre de réparation.
- Créer de nouvelles opportunités de vente lors de l'interaction avec les clients et travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente et d'administration.
- S'assurer que le CRM est rempli pour chaque cas avec les informations requises (KPI).
- Respecter les directives relatives à la réglementation des dispositifs médicaux.
- Rendre compte de l'activité au responsable du service ainsi qu'au directeur des ventes.
- Travailler en collaboration avec l'équipe administrative du bureau pour coordonner les activités de service.
De formation Bac+2 dans le domaine de l'Électrotechnique vous justifiez d'une première expérience réussi sur un poste similaire (idéalement dans le secteur médical). De plus, vous êtes capable de répondre aux exigences ci-dessous :
- Vous avez de l'expérience avec un CRM.
- Vous parlez couramment l'allemand. Vous pouvez également parler couramment le français ou l'anglais.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide (une voiture de société est incluse dans le package salarial).
- Vous travaillerez à domicile ou sur site et devrez être en mesure de voyager au niveau national et
dans les pays voisins de l'Allemagne jusqu'à 60 % du temps.
Pour relever ce défi passionnant, vous aimez travailler dans un environnement collaboratif et international, vous avez d'excellentes compétences en communication pour interagir quotidiennement avec les clients, ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Proactif, autonome, vous êtes capable d'identifier et de saisir les opportunités.
Notre client, est une entreprise technologique innovante qui permet aux professionnels de santé d'évaluer, diagnostiquer et traiter les maladies chroniques du foie pour un suivi des patients plus simple, plus rapide et plus efficace. Ainsi, nous recherchons pour le compte de notre client un Électrotechnicien (F/H) en Itinérance sur l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.
Rattaché(e) au "Service Manager", vos responsabilités seront les suivantes :
- Soutenir les clients d'Echosens en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour toutes les questions relatives aux activités de service technique.
- Programmer et réaliser les contrats de maintenance et de service sur le site du client en Allemagne, en Autriche et en Suisse (Echosens Fibroscan nécessite un plan d'étalonnage annuel).
- Réparer les appareils défectueux ou coordonner la réparation si elle doit être effectuée dans un autre centre de réparation.
- Créer de nouvelles opportunités de vente lors de l'interaction avec les clients et travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente et d'administration.
- S'assurer que le CRM est rempli pour chaque cas avec les informations requises (KPI).
- Respecter les directives relatives à la réglementation des dispositifs médicaux.
- Rendre compte de l'activité au responsable du service ainsi qu'au directeur des ventes.
- Travailler en collaboration avec l'équipe administrative du bureau pour coordonner les activités de service.
De formation Bac+2 dans le domaine de l'Électrotechnique vous justifiez d'une première expérience réussi sur un poste similaire (idéalement dans le secteur médical). De plus, vous êtes capable de répondre aux exigences ci-dessous :
- Vous avez de l'expérience avec un CRM.
- Vous parlez couramment l'allemand. Vous pouvez également parler couramment le français ou l'anglais.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide (une voiture de société est incluse dans le package salarial).
- Vous travaillerez à domicile ou sur site et devrez être en mesure de voyager au niveau national et
dans les pays voisins de l'Allemagne jusqu'à 60 % du temps.
Pour relever ce défi passionnant, vous aimez travailler dans un environnement collaboratif et international, vous avez d'excellentes compétences en communication pour interagir quotidiennement avec les clients, ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Proactif, autonome, vous êtes capable d'identifier et de saisir les opportunités.
Notre client, est une entreprise technologique innovante qui permet aux professionnels de santé d'évaluer, diagnostiquer et traiter les maladies chroniques du foie pour un suivi des patients plus simple, plus rapide et plus efficace. Ainsi, nous recherchons pour le compte de notre client un Électrotechnicien (F/H) en Itinérance sur l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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