employé de libre service (f/h).

description.

résumé

  • briord, ain
  • 12,08 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 mois
publié le 14 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TLO-0009132_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Horaires:

Jeudi - 12h00 / 18h00
Vendredi - 10h30 / 19h00
3 samedis sur 4 – 10h30 – 19h00

Salaire: 12.08 + TR

Vos missions :
ouvrir et fermer la boutique
disposer les articles / vérifier l'étiquetage des articles / alerter sur les réapprovisionnements nécessaires
accueillir et conseiller les clients sur la base vos savoirs en termes de design et d'aménagement
fournir les informations nécessaires sur les produits vendus
encaissement et comptage des recettes
organiser l'enlèvement des produits lourds et encombrants avec le client
Utilisation du logiciel Business Central : enregistrement des articles, enregistrement des commandes, mise à jour des stocks, réapprovisionnement…
Inventaire (2 fois par an)

profil recherché


Vous aimez la relation client, vous avez des facilités relationnelles,
Vous avez une appétence pour le design et le mobilier
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, la gestion, et l'administratif (commandes, caisse, inventaire, documents divers)

un parcours sera organisé pour que vous soyez formé informatiquement, sur les produits, sur l'entreprise de manière globale, sur le fonctionnement du magasin.

si cette offre vous intéresse, rappelez nous vite 04 74 40 31 95

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'ameublement haut de gamme, un vendeur (F/H) à temps partiel sur le secteur de Montagnieu, 104h30 sur un mois

descriptif du poste


Horaires:

Jeudi - 12h00 / 18h00
Vendredi - 10h30 / 19h00
3 samedis sur 4 – 10h30 – 19h00

Salaire: 12.08 + TR

Vos missions :
ouvrir et fermer la boutique
disposer les articles / vérifier l'étiquetage des articles / alerter sur les réapprovisionnements nécessaires
accueillir et conseiller les clients sur la base vos savoirs en termes de design et d'aménagement
fournir les informations nécessaires sur les produits vendus
encaissement et comptage des recettes
organiser l'enlèvement des produits lourds et encombrants avec le client
Utilisation du logiciel Business Central : enregistrement des articles, enregistrement des commandes, mise à jour des stocks, réapprovisionnement…
Inventaire (2 fois par an)

profil recherché


Vous aimez la relation client, vous avez des facilités relationnelles,
Vous avez une appétence pour le design et le mobilier
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, la gestion, et l'administratif (commandes, caisse, inventaire, documents divers)

un parcours sera organisé pour que vous soyez formé informatiquement, sur les produits, sur l'entreprise de manière globale, sur le fonctionnement du magasin.

si cette offre vous intéresse, rappelez nous vite 04 74 40 31 95

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'ameublement haut de gamme, un vendeur (F/H) à temps partiel sur le secteur de Montagnieu, 104h30 sur un mois

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.