You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Que diriez-vous de participer activement à la vie d'un rayon comme Employé de libre service (F/H) ?
Rejoignez notre client pour assurer la bonne tenue du magasin et offrir une expérience exceptionnelle aux clients.
- Veillez à la gestion et à l'organisation du magasin
- Fournissez des conseils adaptés et un accueil chaleureux aux clients
- Effectuez le rangement régulier en assurant une présentation irréprochable
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Des avantages qui vont vous faire sourire :
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Employé(e) de libre service (F/H) dynamique avec une première expérience en commerce pour rejoindre notre client.
- Expérience en gestion de magasin bienvenue
- Aptitudes relationnelles pour conseiller les clients avec bienveillance
- Capacité à organiser et ranger les rayons de manière efficace
- Présentation impeccable demandée dans un environnement sur une amplitude horaires de 5h à 20h
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, implanté à CREST, évolue dans le secteur dynamique du commerce de détail hors véhicules motorisés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous cherchez une entreprise innovante, socialement engagée et soucieuse de l'environnement qui offre une organisation à taille humaine, vous pourriez être intéressé(e) par ce que mon client a à offrir.
Que diriez-vous de participer activement à la vie d'un rayon comme Employé de libre service (F/H) ?
Rejoignez notre client pour assurer la bonne tenue du magasin et offrir une expérience exceptionnelle aux clients.
- Veillez à la gestion et à l'organisation du magasin
- Fournissez des conseils adaptés et un accueil chaleureux aux clients
- Effectuez le rangement régulier en assurant une présentation irréprochable
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Des avantages qui vont vous faire sourire :
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Employé(e) de libre service (F/H) dynamique avec une première expérience en commerce pour rejoindre notre client.
- Expérience en gestion de magasin bienvenue
- Aptitudes relationnelles pour conseiller les clients avec bienveillance
- Capacité à organiser et ranger les rayons de manière efficace
- Présentation impeccable demandée dans un environnement sur une amplitude horaires de 5h à 20h
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, implanté à CREST, évolue dans le secteur dynamique du commerce de détail hors véhicules motorisés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous cherchez une entreprise innovante, socialement engagée et soucieuse de l'environnement qui offre une organisation à taille humaine, vous pourriez être intéressé(e) par ce que mon client a à offrir.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.