You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

employé de libre service (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BEP
  • 5 mois
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en intégrant un poste d'Employé de libre service (F/H) stimulant et dynamique?
Le rôle vise à optimiser l'organisation de la surface de vente en assurant diverses tâches opérationnelles.

- Assurer le réapprovisionnement régulier des rayons en respectant les consignes établies
- Prendre en charge le suivi des stocks pour une gestion optimale de l'inventaire et rendre compte au responsable
- Offrir un service client irréprochable en fournissant des renseignements clairs tout en garantissant la propreté des espaces de vente.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 11.52 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste d'Employé de libre service F/H nécessite des compétences et une expertise solide dans les domaines suivants :

- Expérience de quelques mois acquise dans l'approvisionnement des rayons
- Maîtrise du suivi de stocks, idéalement acquise dans le secteur de la grande distribution
- Capacité à renseigner efficacement les clients sur les produits et services
- Habilité dans l'entretien et le nettoyage des espaces de vente
- Formation ou certification pertinentes dans le domaine du commerce ou de la vente serait un plus

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client est une entreprise de grande distribution située à Lyon.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les perspectives d'évolution, ainsi que les valeurs humaines au sein d'une organisation à taille humaine, offrant une expérience de travail unique et stimulante.

descriptif du poste


Désirez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en intégrant un poste d'Employé de libre service (F/H) stimulant et dynamique?
Le rôle vise à optimiser l'organisation de la surface de vente en assurant diverses tâches opérationnelles.

- Assurer le réapprovisionnement régulier des rayons en respectant les consignes établies
- Prendre en charge le suivi des stocks pour une gestion optimale de l'inventaire et rendre compte au responsable
- Offrir un service client irréprochable en fournissant des renseignements clairs tout en garantissant la propreté des espaces de vente.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 11.52 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste d'Employé de libre service F/H nécessite des compétences et une expertise solide dans les domaines suivants :

- Expérience de quelques mois acquise dans l'approvisionnement des rayons
- Maîtrise du suivi de stocks, idéalement acquise dans le secteur de la grande distribution
- Capacité à renseigner efficacement les clients sur les produits et services
- Habilité dans l'entretien et le nettoyage des espaces de vente
- Formation ou certification pertinentes dans le domaine du commerce ou de la vente serait un plus

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client est une entreprise de grande distribution située à Lyon.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les perspectives d'évolution, ainsi que les valeurs humaines au sein d'une organisation à taille humaine, offrant une expérience de travail unique et stimulante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.