postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes dynamique et aimez le contact client ? Devenez employé(e) de libre service dès maintenant !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :
- Assurer la mise en rayon optimale des produits, garantissant une expérience d'achat agréable pour la clientèle
- Participer activement à l'organisation et à la propreté du magasin, contribuant ainsi à une ambiance de travail conviviale
- Contribuer au suivi des stocks et aux réassorts, assurant une disponibilité constante des articles et la satisfaction des clients
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et compétent(e), avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine, prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à notre réussite. Le profil idéal possède les qualités et compétences suivantes :
- Sens du service et relationnel client
- Capacité d'organisation et de gestion des stocks
- Polyvalence et adaptabilité aux différents rayons
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Notre client, entreprise dynamique de ST VERAND, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pour accéder à votre lieu de travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez-nous pour être membre d'une organisation humaine, en constante évolution et offrant une stabilité de carrière. Chez notre client, vous bénéficierez d'un environnement qui favorise le développement et le succès professionnel.
Vous êtes dynamique et aimez le contact client ? Devenez employé(e) de libre service dès maintenant !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :
- Assurer la mise en rayon optimale des produits, garantissant une expérience d'achat agréable pour la clientèle
- Participer activement à l'organisation et à la propreté du magasin, contribuant ainsi à une ambiance de travail conviviale
- Contribuer au suivi des stocks et aux réassorts, assurant une disponibilité constante des articles et la satisfaction des clients
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et compétent(e), avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine, prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à notre réussite. Le profil idéal possède les qualités et compétences suivantes :
- Sens du service et relationnel client
- Capacité d'organisation et de gestion des stocks
- Polyvalence et adaptabilité aux différents rayons
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Notre client, entreprise dynamique de ST VERAND, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pour accéder à votre lieu de travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez-nous pour être membre d'une organisation humaine, en constante évolution et offrant une stabilité de carrière. Chez notre client, vous bénéficierez d'un environnement qui favorise le développement et le succès professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.