postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt(e) à faire briller le métier de Facteur (F/H) par votre dévouement et efficacité ?
Notre agence de recrutement, agissant pour le compte d'un de nos clients apprécié, est à la recherche d'un individu dévoué pour assurer des missions de distribution et de traitement de courriers suivant les normes et offrir un service client de qualité.
- La préparation quotidienne de la distribution du courrier en respectant les procédures internes telles que trier, flasher et planifier une deuxième présentation
- L'engagement pour la livraison du courrier, qu'elle soit à pied ou à vélo, en garantissant la fidélité à la promesse faite aux clients
- La remise correcte des objets signés à leurs destinataires respectifs tout en assurant une communication efficace avec les clients au sujet des offres et services récents.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12,03 euros/heure + complément de rémunération 1.06euros/heure
- Permis B obligatoire pour poste en voiture.
Sinon BSR pour scooter
Ou sans permis pour vélo
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 mois d'expérience récente.
Pour le poste de Facteur (F/H), nous recherchons une personne dévouée avec une première expérience dans le domaine du courrier, capable d'assurer une distribution efficace et de maintenir un contact professionnel avec les clients.
- Accepter les tournées à vélo électrique, en véhicule ou en scooter.
- Avoir idéalement une précédente expérience en livraison ou préparation de commandes.
- Capacité à respecter les procédures opérationnelles liées à la gestion du courrier
- Compétence pour informer les clients sur les nouvelles offres ou services
- Titulaire d'une certification ou formation en logistique ou en gestion de la relation client.
Processus de recrutement
Postulez en un clic ou contactez-nous au 03 81 31 55 90.
Notre client situé à AUDINCOURT se consacre à l'offre de services liés aux activités de poste et de courrier.
Êtes-vous prêt(e) à faire briller le métier de Facteur (F/H) par votre dévouement et efficacité ?
Notre agence de recrutement, agissant pour le compte d'un de nos clients apprécié, est à la recherche d'un individu dévoué pour assurer des missions de distribution et de traitement de courriers suivant les normes et offrir un service client de qualité.
- La préparation quotidienne de la distribution du courrier en respectant les procédures internes telles que trier, flasher et planifier une deuxième présentation
- L'engagement pour la livraison du courrier, qu'elle soit à pied ou à vélo, en garantissant la fidélité à la promesse faite aux clients
- La remise correcte des objets signés à leurs destinataires respectifs tout en assurant une communication efficace avec les clients au sujet des offres et services récents.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12,03 euros/heure + complément de rémunération 1.06euros/heure
- Permis B obligatoire pour poste en voiture.
Sinon BSR pour scooter
Ou sans permis pour vélo
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 mois d'expérience récente.
Pour le poste de Facteur (F/H), nous recherchons une personne dévouée avec une première expérience dans le domaine du courrier, capable d'assurer une distribution efficace et de maintenir un contact professionnel avec les clients.
- Accepter les tournées à vélo électrique, en véhicule ou en scooter.
- Avoir idéalement une précédente expérience en livraison ou préparation de commandes.
- Capacité à respecter les procédures opérationnelles liées à la gestion du courrier
- Compétence pour informer les clients sur les nouvelles offres ou services
- Titulaire d'une certification ou formation en logistique ou en gestion de la relation client.
Processus de recrutement
Postulez en un clic ou contactez-nous au 03 81 31 55 90.
Notre client situé à AUDINCOURT se consacre à l'offre de services liés aux activités de poste et de courrier.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.