Vous rejoignez le service technique et une experte santé dans le cadre du développement du service Gestion Santé.
En tant qu'expert(e) santé, vous avez un rôle transverse au sein du service puisque vous faites le lien entre les différentes parties prenantes internes et externes : centre de gestion, délégataires, commerciaux, service assurance et service gestion.
Votre mission comprend une partie avant-vente : vérifier que les contrats vendus sont réalisables et que les garanties sont conformes à la réglementation (analyser et enregistrer les grilles de garanties dans le système d'information et faire les mises à jour). Vous testez le paramétrage et suivez le déroulement des recettes. Vous transmettez les fiches de paramétrage contrats et garanties aux fournisseurs de tiers-payant et réseaux de soins et vérifiez la qualité et la cohérence de leurs paramétrages. Vous vérifiez les documents d'entrée en gestion et gérez les modifications contrats. Vous adaptez le paramétrage des garanties et contrats en fonction des évolutions réglementaires.
Votre mission comporte également une partie après-vente : traiter les réclamations et problématiques de gestion avec les délégataires, analyser et traiter les demandes complexes. Vous effectuez un contrôle quotidien des traitements des prestations reçues, payées (montants, cohérence des actes).
En tant qu'expert santé, vous apportez un soutien technique aux équipes pour garantir la bonne compréhension des garanties et la liquidation des prestations complexes. Vous participez à la qualité de service et la satisfaction client.
Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Les garanties des frais de santé et les réglementations en vigueur n'ont plus de secret pour vous. Vous avez des connaissances solides dans la liquidation de frais de santé et/ou paramétrage de frais de santé.
Votre sens du service, votre rigueur et votre capacité d'analyse sont des compétences essentielles pour mener à bien votre mission au quotidien.
Si vous recherchez une société où l'Humain est mis en valeur, avec une politique sociale avantageuse (participation aux bénéfices, mutuelle et prévoyance financées à 100% par l'employeur, tickets restaurants et CSE), ce poste est fait pour vous ! Il ne reste plus qu'à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société dynamique à taille humaine, un(e) Expert santé.
descriptif du poste
Vous rejoignez le service technique et une experte santé dans le cadre du développement du service Gestion Santé.
En tant qu'expert(e) santé, vous avez un rôle transverse au sein du service puisque vous faites le lien entre les différentes parties prenantes internes et externes : centre de gestion, délégataires, commerciaux, service assurance et service gestion.
Votre mission comprend une partie avant-vente : vérifier que les contrats vendus sont réalisables et que les garanties sont conformes à la réglementation (analyser et enregistrer les grilles de garanties dans le système d'information et faire les mises à jour). Vous testez le paramétrage et suivez le déroulement des recettes. Vous transmettez les fiches de paramétrage contrats et garanties aux fournisseurs de tiers-payant et réseaux de soins et vérifiez la qualité et la cohérence de leurs paramétrages. Vous vérifiez les documents d'entrée en gestion et gérez les modifications contrats. Vous adaptez le paramétrage des garanties et contrats en fonction des évolutions réglementaires.
Votre mission comporte également une partie après-vente : traiter les réclamations et problématiques de gestion avec les délégataires, analyser et traiter les demandes complexes. Vous effectuez un contrôle quotidien des traitements des prestations reçues, payées (montants, cohérence des actes).
En tant qu'expert santé, vous apportez un soutien technique aux équipes pour garantir la bonne compréhension des garanties et la liquidation des prestations complexes. Vous participez à la qualité de service et la satisfaction client.
Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Les garanties des frais de santé et les réglementations en vigueur n'ont plus de secret pour vous. Vous avez des connaissances solides dans la liquidation de frais de santé et/ou paramétrage de frais de santé.
Votre sens du service, votre rigueur et votre capacité d'analyse sont des compétences essentielles pour mener à bien votre mission au quotidien.
Si vous recherchez une société où l'Humain est mis en valeur, avec une politique sociale avantageuse (participation aux bénéfices, mutuelle et prévoyance financées à 100% par l'employeur, tickets restaurants et CSE), ce poste est fait pour vous ! Il ne reste plus qu'à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société dynamique à taille humaine, un(e) Expert santé.
qualification
Consultant maîtrise d'ouvrage (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Manager Prestation Santé, vous serez responsable de la gestion et de l'encadrement d'une équipe de 4 à 5 gestionnaires des cotisations. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités et l'optimisation des performances de l'équipe. Ce poste offre des opportunités d'évolution rapide, avec la possibilité de prendre en charge des équipes plus importantes à l'avenir.Missions principales :- Encadrement et management :P
descriptif du posteEn tant que Manager Prestation Santé, vous serez responsable de la gestion et de l'encadrement d'une équipe de 4 à 5 gestionnaires des cotisations. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités et l'optimisation des performances de l'équipe. Ce poste offre des opportunités d'évolution rapide, avec la possibilité de prendre en charge des équipes plus importantes à l'avenir.Missions principales :- Encadrement et management :P
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire Prestation (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En charge de la gestion des relations téléphoniques, vous assurez une communication efficace et le traitement des dossiers administratifs. - Garantir le traitement diligent des demandes de remboursement des adhérents et des professionnels de santé - Informer et conseiller efficacement les interlocuteurs internes et externes via appels, cour
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire Prestation (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En charge de la gestion des relations téléphoniques, vous assurez une communication efficace et le traitement des dossiers administratifs. - Garantir le traitement diligent des demandes de remboursement des adhérents et des professionnels de santé - Informer et conseiller efficacement les interlocuteurs internes et externes via appels, cour
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.