Vous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des applications chez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez des tests nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement des applications mises en place. Vous faîtes de la formation sur sites ou à distance. Vous rédigez la documentation et du support de formation. Vous êtes responsable du chiffrage des demandes d'évolution de paramétrage ( workflow, modèles, administration). Vous faîtes de la prise en charge de modules complémentaires, des évolutions de paramétrage.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en support logiciel. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, Windows et linux ainsi que les bases de données Oracle et Postgré sql. Vous avez le sens du travail en équipe, d'entraide, le sens du service. Vous avez un bon relationnel, pédagogue, autonome et force de proposition afin de participer à l'amélioration de l'offre globale auprès des clients !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Marseille, UN (E) EXPERT SUPPORT TECHNIQUE ET FONCTIONNEL (H/F),basé sur Marseille.
descriptif du poste
Vous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des applications chez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez des tests nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement des applications mises en place. Vous faîtes de la formation sur sites ou à distance. Vous rédigez la documentation et du support de formation. Vous êtes responsable du chiffrage des demandes d'évolution de paramétrage ( workflow, modèles, administration). Vous faîtes de la prise en charge de modules complémentaires, des évolutions de paramétrage.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en support logiciel. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, Windows et linux ainsi que les bases de données Oracle et Postgré sql. Vous avez le sens du travail en équipe, d'entraide, le sens du service. Vous avez un bon relationnel, pédagogue, autonome et force de proposition afin de participer à l'amélioration de l'offre globale auprès des clients !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Marseille, UN (E) EXPERT SUPPORT TECHNIQUE ET FONCTIONNEL (H/F),basé sur Marseille.
qualification
Technicien hot-line (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
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