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fabricant pharmaceutique (f/h).

description.

résumé

  • dreux, eure-et-loir
  • 12,13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 28 août 2024

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descriptif du poste


Saisissez l'opportunité de devenir Fabricant pharmaceutique (F/H) et transformez chaque journée en succès !

- Maîtriser au moins 2 process de fabrication: granulation / compression / soluté / mise en gélule / Mélange / pesée / pelliculage / pâteux / broyage / station de lavage…
- Piloter la fabrication en utilisant les systèmes de supervision en place (SAP – XFP – Supervision, DLE, MCE…) dans le respect des temps standards (Production, nettoyage, maintenance…). Alerter son manager en cas de dérive.
- Proposer des améliorations, formaliser et piloter le plan d'actions lors des réunions (performance, flash, référent technique…), identifier le responsable pour chaque action, le délai imparti, et mettre à jour le tableau équipe autonome.
- Préparer la réunion flash en collectant les données nécessaires et participer à cette réunion.
- Réaliser son bilan de poste et faire remonter des informations cohérentes et pertinentes pour faciliter les prises de décisions.
- Réaliser les approches de matières via le système de gestion de production.
- Compléter et/ou vérifier des dossiers de fabrication.
- Rédiger les premières parties des fiches incidents et mener pour toute ou partie l'analyse du problème selon sa complexité.
- Maintenir les locaux dans un état de propreté approprié.
- Mettre à jour de la documentation et/ou proposer des mises à jour.
- Réaliser les opérations de démontage / nettoyage / remontage.
- Opérer des transactions simples sur informatique.
- Connaître la documentation qualité, EHS requises via l'outil de gestion documentaire.
- Réaliser des audits (documentaires, EHS, 5S, GPS…).
- Organiser son activité journalière et hebdomadaire en fonction de l'avancement du conditionnement.
- Réaliser les contrôles en cours (IPC) si requis dans l'atelier.
- Contrôler les paramètres du process et les ajuster si nécessaire.
- Contrôler les équipements de pesées et l'environnement.
- Effectuer le passage de consignes de manière synthétique et pertinente.
- Réaliser des activités de maintenance de 1er niveau (changement de filtres, de joints, ajustement des paramètres techniques des équipements…).

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: 12.13 €

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, CSE, CET etc... pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Formations / certifications, idéalement: TPCI, Bac pro (bio industrie de transformation, MSMA..)
Expérience idéale: 1 an sur un poste similaire dans le domaine pharmaceutique ou dans un autre environnement industriel exigeant d'un point de vue qualité (cosmétique, chimie, agroalimentaire…)

Processus de recrutement
Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera rapidement pour valider votre candidature.
Envoyer votre candidature par mail à inhidr.dreux@randstad.fr ou appelez-nous au 02 37 65 85 30

à propos de notre client


Notre client basé à DREUX opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrez une entreprise où les valeurs humaines sont fortes et où le bien-être de ses salariés est une priorité.
Des perspectives d'évolution sont envisageables.

descriptif du poste


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- Maîtriser au moins 2 process de fabrication: granulation / compression / soluté / mise en gélule / Mélange / pesée / pelliculage / pâteux / broyage / station de lavage…
- Piloter la fabrication en utilisant les systèmes de supervision en place (SAP – XFP – Supervision, DLE, MCE…) dans le respect des temps standards (Production, nettoyage, maintenance…). Alerter son manager en cas de dérive.
- Proposer des améliorations, formaliser et piloter le plan d'actions lors des réunions (performance, flash, référent technique…), identifier le responsable pour chaque action, le délai imparti, et mettre à jour le tableau équipe autonome.
- Préparer la réunion flash en collectant les données nécessaires et participer à cette réunion.
- Réaliser son bilan de poste et faire remonter des informations cohérentes et pertinentes pour faciliter les prises de décisions.
- Réaliser les approches de matières via le système de gestion de production.
- Compléter et/ou vérifier des dossiers de fabrication.
- Rédiger les premières parties des fiches incidents et mener pour toute ou partie l'analyse du problème selon sa complexité.
- Maintenir les locaux dans un état de propreté approprié.
- Mettre à jour de la documentation et/ou proposer des mises à jour.
- Réaliser les opérations de démontage / nettoyage / remontage.
- Opérer des transactions simples sur informatique.
- Connaître la documentation qualité, EHS requises via l'outil de gestion documentaire.
- Réaliser des audits (documentaires, EHS, 5S, GPS…).
- Organiser son activité journalière et hebdomadaire en fonction de l'avancement du conditionnement.
- Réaliser les contrôles en cours (IPC) si requis dans l'atelier.
- Contrôler les paramètres du process et les ajuster si nécessaire.
- Contrôler les équipements de pesées et l'environnement.
- Effectuer le passage de consignes de manière synthétique et pertinente.
- Réaliser des activités de maintenance de 1er niveau (changement de filtres, de joints, ajustement des paramètres techniques des équipements…).

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: 12.13 €

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Expérience idéale: 1 an sur un poste similaire dans le domaine pharmaceutique ou dans un autre environnement industriel exigeant d'un point de vue qualité (cosmétique, chimie, agroalimentaire…)

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