description.
descriptif du poste
Curieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!
Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?
Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.
En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat d'intérim sur le même poste et au sein de la même entreprise pour vous perfectionner et vous former au métier. En 6 mois, vous aurez l'opportunité de construire votre projet chez notre client. La formation étant courte, nous attendons des futurs candidats une première appétence à l'informatique.
Vos missions ? Vous serez principalement chargé(e) de gérer les demandes informatiques des utilisateurs, d'analyser et de résoudre les incidents, tout en veillant à l'exécution harmonieuse des processus techniques dans le cadre du projet.
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat : intérim
- Durée: 6 mois
- Rémunération : 23000€ B/an
Profitez d'une expérience unique avec tous nos avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Centre de formation à Malakoff, site client en fonction de votre mobilité en Ile de France et alentours.
profil recherché
Le technicien support informatique possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics. Rigoureux, averti, il sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.
Ses perspectives d'évolution…
Le technicien de proximité peut s'orienter vers des postes d'encadrement tels que celui de team leader (encadrement d'équipe). Il peut également évoluer vers des postes plus techniques tels que technicien niveau 2 ou encore administrateur systèmes et réseaux.
Processus de recrutement.
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à MALAKOFF, évolue dans le secteur dynamique de l'infogérance et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, le bien-être des salariés est primordial. Associé à des défis passionnants et des perspectives d'évolution, cela indique une entreprise axée sur ses valeurs et ses employés. De belles trajectoires en vue afin de vous projeter dans l'entreprise.
descriptif du poste
Curieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!
Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?
Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.
En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat d'intérim sur le même poste et au sein de la même entreprise pour vous perfectionner et vous former au métier. En 6 mois, vous aurez l'opportunité de construire votre projet chez notre client. La formation étant courte, nous attendons des futurs candidats une première appétence à l'informatique.
Vos missions ? Vous serez principalement chargé(e) de gérer les demandes informatiques des utilisateurs, d'analyser et de résoudre les incidents, tout en veillant à l'exécution harmonieuse des processus techniques dans le cadre du projet.
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat : intérim
- Durée: 6 mois
- Rémunération : 23000€ B/an
Profitez d'une expérience unique avec tous nos avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Centre de formation à Malakoff, site client en fonction de votre mobilité en Ile de France et alentours.
profil recherché
Le technicien support informatique possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics. Rigoureux, averti, il sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.
Ses perspectives d'évolution…
Le technicien de proximité peut s'orienter vers des postes d'encadrement tels que celui de team leader (encadrement d'équipe). Il peut également évoluer vers des postes plus techniques tels que technicien niveau 2 ou encore administrateur systèmes et réseaux.
Processus de recrutement.
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à MALAKOFF, évolue dans le secteur dynamique de l'infogérance et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, le bien-être des salariés est primordial. Associé à des défis passionnants et des perspectives d'évolution, cela indique une entreprise axée sur ses valeurs et ses employés. De belles trajectoires en vue afin de vous projeter dans l'entreprise.