gesionnaire administratif (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-QUE-1739369_02C

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descriptif du poste


Vous aurez comme missions :
¿ Commander les véhicules auprès des fournisseurs
¿ Vérifier la conformité et la validation de l'Accusé de Réception du fournisseur.
¿ S'assurer de l'envoi de l'Accusé de Réception au client
¿ Gérer, organiser et suivre le portefeuille confié en s'assurant du respect des délais de livraison
¿ Informer les clients et le service commercial sur l'évolution des délais de livraison.
¿ Initier les demandes d'immatriculations des véhicules et suivre la réception du Certificat d'Immatriculation, des cartes carburants et de la carte verte (en fonction des prestations souscrites par le client).
¿ Transmettre la Mise à Disposition du véhicule selon la procédure définie avec le client.
¿ Déclarer les véhicules livrés dans notre base de données
¿ Vérifier la conformité des dossiers et traiter les factures en anomalie
¿ Gérer les demandes de duplicatas et les Mise à jour des Certificats d'Immatriculation.
¿ Informer le Superviseur, le Team Leader et le Service commercial d'un refus de livraison de la part du client
¿ Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez également de bonnes aptitudes rédactionnelles
Vous maitrisez les outils informatiques (PackOffice) et vous avez une connaissance du réseau
automobile

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administratif h/f

descriptif du poste


Vous aurez comme missions :
¿ Commander les véhicules auprès des fournisseurs
¿ Vérifier la conformité et la validation de l'Accusé de Réception du fournisseur.
¿ S'assurer de l'envoi de l'Accusé de Réception au client
¿ Gérer, organiser et suivre le portefeuille confié en s'assurant du respect des délais de livraison
¿ Informer les clients et le service commercial sur l'évolution des délais de livraison.
¿ Initier les demandes d'immatriculations des véhicules et suivre la réception du Certificat d'Immatriculation, des cartes carburants et de la carte verte (en fonction des prestations souscrites par le client).
¿ Transmettre la Mise à Disposition du véhicule selon la procédure définie avec le client.
¿ Déclarer les véhicules livrés dans notre base de données
¿ Vérifier la conformité des dossiers et traiter les factures en anomalie
¿ Gérer les demandes de duplicatas et les Mise à jour des Certificats d'Immatriculation.
¿ Informer le Superviseur, le Team Leader et le Service commercial d'un refus de livraison de la part du client
¿ Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez également de bonnes aptitudes rédactionnelles
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