-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,
-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)
-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques
- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,
-Etablir des reportings mensuels (KPIs)
- Mener certaines analyses de demandes d'achats, préalables à l'élaboration des Instructions d'achats.
-Participer à la mise en place d'actions de progrès pilotées par le corporate (low carbon,management des risques, couverture contractuelle, cash flow).
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est entre 30K€ et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Power Point, etc)
Idéalement, vous avez des connaissances générales dans le domaine des achats et/ou de la gestion des risques
Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité
Vous êtes force de proposition, doté d'un bon relationnel et vous avez une bonne communication
Votre niveau d'anglais vous permet de lire, écrire et parler avec des termes techniques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire achat (F/H)
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,
-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)
-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques
- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,
-Etablir des reportings mensuels (KPIs)
- Mener certaines analyses de demandes d'achats, préalables à l'élaboration des Instructions d'achats.
-Participer à la mise en place d'actions de progrès pilotées par le corporate (low carbon,management des risques, couverture contractuelle, cash flow).
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est entre 30K€ et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Power Point, etc)
Idéalement, vous avez des connaissances générales dans le domaine des achats et/ou de la gestion des risques
Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité
Vous êtes force de proposition, doté d'un bon relationnel et vous avez une bonne communication
Votre niveau d'anglais vous permet de lire, écrire et parler avec des termes techniques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire achat (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.