Dans le cadre d'un Accroissement temporaire d'activité pour traiter le retard dans le traitement des demandes d'achats et de leur PV de réception ainsi que des litiges facture fournisseurs pouvant entraîner des impayés fournisseurs sur le périmètre Moyens Généraux et Etablissement – Avec ce renfort ponctuel, le retour de l'activité à la normale est attendu pour 09/2024.
De ce fait, vos principales missions seront:
- Réaliser les demandes d'achat sur instructions des prescripteurs techniques - - Assurer l'enregistrement des PV des réceptions - Assurer le suivi administratif de commandes et lever les "litiges factures"
Ce poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 k€ et 32 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Compétences spécifiques :Connaissance des outils Windows365, SAP finance, Ariba serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE ACHATS(F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre d'un Accroissement temporaire d'activité pour traiter le retard dans le traitement des demandes d'achats et de leur PV de réception ainsi que des litiges facture fournisseurs pouvant entraîner des impayés fournisseurs sur le périmètre Moyens Généraux et Etablissement – Avec ce renfort ponctuel, le retour de l'activité à la normale est attendu pour 09/2024.
De ce fait, vos principales missions seront:
- Réaliser les demandes d'achat sur instructions des prescripteurs techniques - - Assurer l'enregistrement des PV des réceptions - Assurer le suivi administratif de commandes et lever les "litiges factures"
Ce poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 k€ et 32 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Compétences spécifiques :Connaissance des outils Windows365, SAP finance, Ariba serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE ACHATS(F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer la conformité des commandes clients (identifier les non-conformités, les faire corriger et s'assurer de leur traitement dans un délai raisonnable),Renseigner les clients sur le statut de leurs commandes (délai de livraison, avancement…) en collectant les informations après des autres services,Garantir la conformité des catalogues prix par rapport aux conditions négociées, et à leur mise à jour d
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer la conformité des commandes clients (identifier les non-conformités, les faire corriger et s'assurer de leur traitement dans un délai raisonnable),Renseigner les clients sur le statut de leurs commandes (délai de livraison, avancement…) en collectant les informations après des autres services,Garantir la conformité des catalogues prix par rapport aux conditions négociées, et à leur mise à jour d
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos principales missions seront les suivantes:-Gestion des offres commerciales-Gestion des commandes-litigesListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Michel sur Orge (91) pour une mission de 1 mois renouvelable .La rémunération est de 30/33 ke selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +4 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .La maîtrise
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos principales missions seront les suivantes:-Gestion des offres commerciales-Gestion des commandes-litigesListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Michel sur Orge (91) pour une mission de 1 mois renouvelable .La rémunération est de 30/33 ke selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +4 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .La maîtrise
descriptif du posteLa société conçoit et fabrique des connecteurs pour environnements sévères. Les principales seront :- Réalisation des contrôles à réception (contrôle dimensionnel, aspect, fonctionnel)- Analyse des certificats matière et résultats de test- Enregistrement des contrôles- Rédaction d'instructions- Gestion du parc métrologiqueCe poste, basé à ST MICHEL SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 103 semaines.La rémunér
descriptif du posteLa société conçoit et fabrique des connecteurs pour environnements sévères. Les principales seront :- Réalisation des contrôles à réception (contrôle dimensionnel, aspect, fonctionnel)- Analyse des certificats matière et résultats de test- Enregistrement des contrôles- Rédaction d'instructions- Gestion du parc métrologiqueCe poste, basé à ST MICHEL SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 103 semaines.La rémunér
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.