En tant que gestionnaire administratif et commercial, vous serez au travers de vos missions au cœur de la satisfaction client. A ce titre vos missions s'axent sur 2 activités: la gestion administrative et la relation client
Au niveau administratif vos missions sont les suivantes: - Paramétrer l'espace client en ligne et gérer les dossiers - Tenir à jour les informations clients et assurer un onboarding fluide - Accompagner les clients dans leurs demandes de paramétrage et contribuer à l'amélioration des processus qualité
Au niveau de la relation client vous êtes en charge de : - Gérer le support client par téléphone et mail, tout en assurant un service réactif et personnalisé - Identifier les besoins prioritaires des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs - Répondre aux demandes spécifiques et résoudre les problèmes
En parallèle vous avez en charge le management d'un alternant.
Ce poste est un CDI à pourvoir sur le secteur de Ramonville Saint Agne et rémunéré entre 27 et 32K€ selon votre expérience. A cela s'ajoute la participation et l'intéressement ainsi qu'une prime de performance.
profil recherché
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la satisfaction client ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la fidélisation des clients ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez plus, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de service digitaux, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
descriptif du poste
En tant que gestionnaire administratif et commercial, vous serez au travers de vos missions au cœur de la satisfaction client. A ce titre vos missions s'axent sur 2 activités: la gestion administrative et la relation client
Au niveau administratif vos missions sont les suivantes: - Paramétrer l'espace client en ligne et gérer les dossiers - Tenir à jour les informations clients et assurer un onboarding fluide - Accompagner les clients dans leurs demandes de paramétrage et contribuer à l'amélioration des processus qualité
Au niveau de la relation client vous êtes en charge de : - Gérer le support client par téléphone et mail, tout en assurant un service réactif et personnalisé - Identifier les besoins prioritaires des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs - Répondre aux demandes spécifiques et résoudre les problèmes
En parallèle vous avez en charge le management d'un alternant.
Ce poste est un CDI à pourvoir sur le secteur de Ramonville Saint Agne et rémunéré entre 27 et 32K€ selon votre expérience. A cela s'ajoute la participation et l'intéressement ainsi qu'une prime de performance.
profil recherché
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la satisfaction client ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la fidélisation des clients ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez plus, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de service digitaux, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDésirez-vous faire évoluer votre carrière en tant que Gestionnaire de paie (F/H) au sein d'un établissement dynamique?En qualité de gestionnaire de paie votre mission consistera principalement à gérer un portefeuille clients sur différentes conventions collectives et les tâches liées à l'administration du personnel au sein d'une équipe de 3 gestionnaires de paie.- Collecter et traiter les éléments variables de la paie- Etablir mensuellem
descriptif du posteDésirez-vous faire évoluer votre carrière en tant que Gestionnaire de paie (F/H) au sein d'un établissement dynamique?En qualité de gestionnaire de paie votre mission consistera principalement à gérer un portefeuille clients sur différentes conventions collectives et les tâches liées à l'administration du personnel au sein d'une équipe de 3 gestionnaires de paie.- Collecter et traiter les éléments variables de la paie- Etablir mensuellem
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV. Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV. Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.