postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du
secteur automobile,
Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous permettant de
mieux concilier vos temps de vie,
Vous placez les valeurs humaines au cœur de votre engagement et souhaitez rejoindre une
Vos missions seront les suivantes :
¿ Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules
¿ Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que
la qualité et fiabilité des réponses apportées
¿ Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la
qualité et fiabilité des réponses apportées
¿ Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier
¿ Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers
¿ Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts
équipe dynamique,
Vous souhaitez occuper un poste impactant pour l'entreprise, challengeant et en constante
évolution afin de répondre aux besoins de nos clients,
De formation bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience solide (2 ans) dans
l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone
Les activités principales étant le traitement administratif, la réalisation et le suivi des
demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très
bonne aisance dans ces domaines est attendue.
Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de
gestion de la relation clients et internet.
Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser
vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous
appréciez la polyvalence et avez à cœur d'intégrer une équipe dynamique.
Rémunération à l'embauche : 1856€ brut mensuel puis 1931 € brut mensuel lors de la prise
d'appels entrants.
Titres restaurant – valeur faciale : 9.30 €
Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise
I
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint quentin fallavier des Gestionnaires administratif et Relation client f/h
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secteur automobile,
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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