gestionnaire administratif (f/h).

description.

résumé

  • bordes, pyrénées-atlantiques
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 novembre 2024

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descriptif du poste


Vous serez intégré(e) à l'équipe en charge de gérer l'attribution des allocations du Comité social et économique (CSE) du site de Bordes auprès de l'ensemble des salariés de Safran Helicopter Engines.

Vos principales activités seront de :
- Aider l'équipe administrative dans la mise à jour des dossiers des Ouvrants droits (calcul du Quotien Familial notamment)
- Réaliser les permanences du midi d'assurer l'accueil, le conseil et le traitement demande de salariés (billeterie, demandes de subventions, suivi des documents vérificatifs, etc...)
- Assister le gestionnaire comptable dans le suivi des dossiers à la réalisation d'activités en lien avec la comptabilité du CSE.
- Mener à bien des tâches adminitratives diverses.

profil recherché


BAC+2 à +4.
Expérience supérieur à 3 ans en comptabilité et gestion, indispensable.

Compétences informatique : bureautique, utilisation de logiciel de gestion.

Savoir être : bon relationnel, organisée.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Bordes, un gestionnaire administratif. (F/H)

descriptif du poste


Vous serez intégré(e) à l'équipe en charge de gérer l'attribution des allocations du Comité social et économique (CSE) du site de Bordes auprès de l'ensemble des salariés de Safran Helicopter Engines.

Vos principales activités seront de :
- Aider l'équipe administrative dans la mise à jour des dossiers des Ouvrants droits (calcul du Quotien Familial notamment)
- Réaliser les permanences du midi d'assurer l'accueil, le conseil et le traitement demande de salariés (billeterie, demandes de subventions, suivi des documents vérificatifs, etc...)
- Assister le gestionnaire comptable dans le suivi des dossiers à la réalisation d'activités en lien avec la comptabilité du CSE.
- Mener à bien des tâches adminitratives diverses.

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BAC+2 à +4.
Expérience supérieur à 3 ans en comptabilité et gestion, indispensable.

Compétences informatique : bureautique, utilisation de logiciel de gestion.

Savoir être : bon relationnel, organisée.

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