gestionnaire administratif partenariat/sous traitance h/f (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes :

- Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation de la conformité des dossiers partenaires.
- Coordination des sous-traitants : Assurer la bonne exécution et le respect des engagements.
- Suivi relationnel des partenaires : Entretenir et développer les relations existantes.
- Mise en place d'indicateurs de suivi : Reporting chiffré (coûts, volumes, délais) pour piloter la performance.
- Prospection de nouveaux sous-traitants : Cibler de nouveaux partenaires via divers canaux (LebonCoin, Facebook, Google, forums).
- Management transversal : Appui et encadrement des collaborateurs administratifs.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation Bac +2, à l'aise avec les logiciels Word et Excel, et possédant une expérience indispensable dans la gestion de dossiers de sous-traitance, incluant prospection et suivi. Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, de rigueur et d'une capacité d'adaptation, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l'assurance ou des travaux/BTP. Enfin, vous avez un intérêt marqué pour le travail en mode projet.

à propos de notre client


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer au développement de nos partenariats en second œuvre ? Nous recherchons notre futur Gestionnaire Partenariats/Sous-Traitance H/F pour rejoindre notre siège social à Marcq-en-Barœul.

descriptif du poste


Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes :

- Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation de la conformité des dossiers partenaires.
- Coordination des sous-traitants : Assurer la bonne exécution et le respect des engagements.
- Suivi relationnel des partenaires : Entretenir et développer les relations existantes.
- Mise en place d'indicateurs de suivi : Reporting chiffré (coûts, volumes, délais) pour piloter la performance.
- Prospection de nouveaux sous-traitants : Cibler de nouveaux partenaires via divers canaux (LebonCoin, Facebook, Google, forums).
- Management transversal : Appui et encadrement des collaborateurs administratifs.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation Bac +2, à l'aise avec les logiciels Word et Excel, et possédant une expérience indispensable dans la gestion de dossiers de sous-traitance, incluant prospection et suivi. Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, de rigueur et d'une capacité d'adaptation, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l'assurance ou des travaux/BTP. Enfin, vous avez un intérêt marqué pour le travail en mode projet.

à propos de notre client


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer au développement de nos partenariats en second œuvre ? Nous recherchons notre futur Gestionnaire Partenariats/Sous-Traitance H/F pour rejoindre notre siège social à Marcq-en-Barœul.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.