gestionnaire administratif polyvalent (f/h).

description.

résumé

  • mont-saint-aignan, seine-maritime
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-RG-1738782_02C

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descriptif du poste


A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes
- Traiter administrativement les retours de chantiers
- Gérer la maintenance administrative des appareils
- Analyser et traiter l'état de relèves des appareils
- Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis
- Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant, planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques
- Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens
- Traiter les tickets CRM
- Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux
- Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et vous disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes un bon communicant, autonome et dynamique.
Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements de chauffage, un Gestionnaire administratif (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
La mission pourra être renouvelée sur du long terme.

descriptif du poste


A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes
- Traiter administrativement les retours de chantiers
- Gérer la maintenance administrative des appareils
- Analyser et traiter l'état de relèves des appareils
- Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis
- Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant, planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques
- Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens
- Traiter les tickets CRM
- Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux
- Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et vous disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes un bon communicant, autonome et dynamique.
Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements de chauffage, un Gestionnaire administratif (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
La mission pourra être renouvelée sur du long terme.

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