résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos tâches principales seront de gérer :
- La gestion Administrative des ventes (facturation)
- L'enregistrement des paiements
- Gestion commerciale des clients
- Gestion des notes de frais des commerciaux
- Relation directe avec le siège basé en Italie
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable
Vous devez parler couramment l'italien
Vous êtes méthodique, organisé(e)
Vous avez le sens du relationnel.
Postulez rapidement
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries comptant 1300 produits, 17 lignes de production et 10 sites dans le monde entier.
Intégration sur le siège de Bologne en Italie pour une formation initiale.
Vos tâches principales seront de gérer :
- La gestion Administrative des ventes (facturation)
- L'enregistrement des paiements
- Gestion commerciale des clients
- Gestion des notes de frais des commerciaux
- Relation directe avec le siège basé en Italie
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable
Vous devez parler couramment l'italien
Vous êtes méthodique, organisé(e)
Vous avez le sens du relationnel.
Postulez rapidement
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries comptant 1300 produits, 17 lignes de production et 10 sites dans le monde entier.
Intégration sur le siège de Bologne en Italie pour une formation initiale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.