gestionnaire administration des ventes (f/h).

description.

résumé

  • plaisir, yvelines
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000048_02L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


"
Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :

- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients
- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client
- Répondre aux questions des clients liées à leurs commandes, en se renseignant auprès des services internes (Supply Chain, logistique, commerce, programme ...), leur donner les dates de livraison de leurs commandes
- Suivre la bonne exécution des commandes dans les délais (respect de la date demandée par le client) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...)
- Etre support dans la réductions des impayés"

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Formation Commerce/Marketing/ADV Compétences : Notions de commerce international / Organisé(e)/ Rigoureux(se)

à propos de notre client


Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

descriptif du poste


"
Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :

- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients
- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client
- Répondre aux questions des clients liées à leurs commandes, en se renseignant auprès des services internes (Supply Chain, logistique, commerce, programme ...), leur donner les dates de livraison de leurs commandes
- Suivre la bonne exécution des commandes dans les délais (respect de la date demandée par le client) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...)
- Etre support dans la réductions des impayés"

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Formation Commerce/Marketing/ADV Compétences : Notions de commerce international / Organisé(e)/ Rigoureux(se)

à propos de notre client


Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.