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Au sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.
Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.
En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers administratifs des collaborateurs au quotidien (contrat de travail, avenants, départs, attestations, mise en GED, affiliation santé et prévoyance…).
Vous assurez la tenue des tableaux de bord RH et saisie diverses (temps de travail, absences, primes).
Vous gérez les flux entrants et sortants d'appels téléphoniques, courriels, courriers.
Vous participerez aux accueils hebdomadaires des alternants via Teams toutes les semaines.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou d'un Titre Professionnel en gestion RH et vous avez au moins 6 mois d'expérience professionnelle.
Vous avez idéalement une expérience en gestion de dossiers administratifs et plus particulièrement en Ressources Humaines.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité.
Vous aimez travailler en équipe, et souhaitez rejoindre une équipe soudée, travaillant en collectif sur les différents sujets.
Vous maîtrisez impérativement Excel. La maîtrise de Word et PowerPoint serait un plus.
N'hésitez plus, faites nous parvenir votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, au sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, un gestionnaire administration du personnel (F/H) dans le cadre d'un CDD de 7 mois à pourvoir au 19 mai 2025.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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