Vous coordonnez et assurez la relation client dans le cadre de la gestion des commandes UE. Vous êtes le contact principal auprès des clients EU pour leur fournir des informations sur les commandes en cours . Vous communiquez les modifications demandées par les clients avec support du KAM, du planning et de la distribution . Vous animez les conférences téléphoniques régulières avec les clients pour le suivi des sujets inhérents aux commandes. Vous traitez les retours clients liés à une cause commerciale ou d'exécution. Vous saisissez les commandes clients dans SAP et en assurez le suivi et l'exécution jusqu'à la facturation. Vous vérifiez les éléments clés de la commande (prix, produit, dates, incoterm). Vous adressez l'AR au client, et/ou sous forme de DELIVERY PLANNING. Vous communiquez régulièrement aux clients les plannings de livraisons et les modifications éventuelles. Vous identifiez les points bloquants sur ses commandes, les analysez et les traitez en interne pour mettre en place des actions nécessaires. Vous assurez un suivi du chiffre d'affaires sur votre zone et mettez en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis.
La rémunération: à partir de 37k€/an. Mission de 6 mois, possiblement renouvelable.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en commerce international, vous disposez de d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, en communication et en travail d'équipe. Vous avez de fortes capacités d'organisation, de rigueur, d'autonomie et de gestion des priorités. Vous êtes proactif dans la gestion des besoins clients. La connaissance de SAP est un plus. Vous connaissez idéalement les incoterms. Votre niveau d'anglais courant vous permet d'échanger au quotidien par mail et par téléphone de manière fluide.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Gestionnaire ADV à l'international (f/h).
descriptif du poste
Vous coordonnez et assurez la relation client dans le cadre de la gestion des commandes UE. Vous êtes le contact principal auprès des clients EU pour leur fournir des informations sur les commandes en cours . Vous communiquez les modifications demandées par les clients avec support du KAM, du planning et de la distribution . Vous animez les conférences téléphoniques régulières avec les clients pour le suivi des sujets inhérents aux commandes. Vous traitez les retours clients liés à une cause commerciale ou d'exécution. Vous saisissez les commandes clients dans SAP et en assurez le suivi et l'exécution jusqu'à la facturation. Vous vérifiez les éléments clés de la commande (prix, produit, dates, incoterm). Vous adressez l'AR au client, et/ou sous forme de DELIVERY PLANNING. Vous communiquez régulièrement aux clients les plannings de livraisons et les modifications éventuelles. Vous identifiez les points bloquants sur ses commandes, les analysez et les traitez en interne pour mettre en place des actions nécessaires. Vous assurez un suivi du chiffre d'affaires sur votre zone et mettez en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis.
La rémunération: à partir de 37k€/an. Mission de 6 mois, possiblement renouvelable.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en commerce international, vous disposez de d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, en communication et en travail d'équipe. Vous avez de fortes capacités d'organisation, de rigueur, d'autonomie et de gestion des priorités. Vous êtes proactif dans la gestion des besoins clients. La connaissance de SAP est un plus. Vous connaissez idéalement les incoterms. Votre niveau d'anglais courant vous permet d'échanger au quotidien par mail et par téléphone de manière fluide.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Gestionnaire ADV à l'international (f/h).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable R&D, le Dessinateur Projet Conception Prototype (F/H) participe à la Conception des Prototypes avec une visibilité Réalisation produit nécessitant une double compétence technique en CAO Mécanique & simulation électrique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Concrétiser les idées des architectes, chefs de produits ou ingénieurs d'études en dessin, en vue de leur fabr
descriptif du posteRattaché au Responsable R&D, le Dessinateur Projet Conception Prototype (F/H) participe à la Conception des Prototypes avec une visibilité Réalisation produit nécessitant une double compétence technique en CAO Mécanique & simulation électrique. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Concrétiser les idées des architectes, chefs de produits ou ingénieurs d'études en dessin, en vue de leur fabr
descriptif du posteNous recherchons un profil pour accompagner un manager membre du comité de direction. Vous rejoindrez une société dynamique, à la pointe de l'innovation, reconnue pour son expertise et sa présence mondiale.Missions :- Gestion des voyages et des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.)- Gestion de l'emploi du temps et des plannings, coordination des rendez-vous et événements- Organisation des réunions (préparation log
descriptif du posteNous recherchons un profil pour accompagner un manager membre du comité de direction. Vous rejoindrez une société dynamique, à la pointe de l'innovation, reconnue pour son expertise et sa présence mondiale.Missions :- Gestion des voyages et des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.)- Gestion de l'emploi du temps et des plannings, coordination des rendez-vous et événements- Organisation des réunions (préparation log
descriptif du posteEn tant que Coordinateur(trice) import- export vous assurez le pilotage des expéditions et/ou importations vers ou en provenance de clients externes, des clients interco et des sous-traitants de l'usine, à destination de la France, des pays de la CEE et des pays tiers, en garantissant le respect des process, la qualité, les délais et les coûts. Vous travaillez dans un environnement transversal en impliquant toutes les fonctions commercia
descriptif du posteEn tant que Coordinateur(trice) import- export vous assurez le pilotage des expéditions et/ou importations vers ou en provenance de clients externes, des clients interco et des sous-traitants de l'usine, à destination de la France, des pays de la CEE et des pays tiers, en garantissant le respect des process, la qualité, les délais et les coûts. Vous travaillez dans un environnement transversal en impliquant toutes les fonctions commercia
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.