You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire adv/ achats (f/h).

description.

résumé

  • venelles, bouches-du-rhône
  • 31 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous intégrez le service Achats de cette belle société du Pays Aixois.

Votre première mission consiste à créer les demandes d'achat dans l'ERP à partir des informations communiquées par les Opérationnels.
Vous veillez au respect des pièces et conditions requises selon les termes de la politique achats interne.
A vous de suivre les demandes avec rigueur et régularité afin de garantir le respect des délais contractuels.

Vous assurez la réception des commandes à partir des informations collectées auprès des opérationnels.
A l'aide, entre autre, du reporting Power BI, vous suivez le pilotage hebdomadaire des réceptions avec les opérationnels
Vous remontez des alertes si besoin. En cas de litige sur les montants facturés, vous informez la Comptabilité via l'ERP du motif du litige.

Côté contrats, vous saisissez administrativement les demandes, toujours sur les indications des Opérationnels.

Enfin, vous réalisez votre suivi d'activité et travaillez en collaboration avec les services concernés : achats, comptabilité, contrôle de gestion, juridique. Cela au quotidien et via des réunions de pilotage.
Vous assurez la mise à jour les tableaux de suivi.

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.

Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques Office, notamment Excel.

Vous êtes orienté sens du service et du client.
Rigueur et organisation vous permettront d'assurer ce poste polyvalent.

Enfin, un bon esprit d'équipe et un relationnel aisé compléteront les prérequis indispensables !

Nous attendons votre candidatures !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV/ Achats (f/h)

descriptif du poste


Vous intégrez le service Achats de cette belle société du Pays Aixois.

Votre première mission consiste à créer les demandes d'achat dans l'ERP à partir des informations communiquées par les Opérationnels.
Vous veillez au respect des pièces et conditions requises selon les termes de la politique achats interne.
A vous de suivre les demandes avec rigueur et régularité afin de garantir le respect des délais contractuels.

Vous assurez la réception des commandes à partir des informations collectées auprès des opérationnels.
A l'aide, entre autre, du reporting Power BI, vous suivez le pilotage hebdomadaire des réceptions avec les opérationnels
Vous remontez des alertes si besoin. En cas de litige sur les montants facturés, vous informez la Comptabilité via l'ERP du motif du litige.

Côté contrats, vous saisissez administrativement les demandes, toujours sur les indications des Opérationnels.

Enfin, vous réalisez votre suivi d'activité et travaillez en collaboration avec les services concernés : achats, comptabilité, contrôle de gestion, juridique. Cela au quotidien et via des réunions de pilotage.
Vous assurez la mise à jour les tableaux de suivi.

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.

Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques Office, notamment Excel.

Vous êtes orienté sens du service et du client.
Rigueur et organisation vous permettront d'assurer ce poste polyvalent.

Enfin, un bon esprit d'équipe et un relationnel aisé compléteront les prérequis indispensables !

Nous attendons votre candidatures !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV/ Achats (f/h)

Merci, votre alerte email a bien été créée.