You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intégrez le service Achats de cette belle société du Pays Aixois.
Votre première mission consiste à créer les demandes d'achat dans l'ERP à partir des informations communiquées par les Opérationnels.
Vous veillez au respect des pièces et conditions requises selon les termes de la politique achats interne.
A vous de suivre les demandes avec rigueur et régularité afin de garantir le respect des délais contractuels.
Vous assurez la réception des commandes à partir des informations collectées auprès des opérationnels.
A l'aide, entre autre, du reporting Power BI, vous suivez le pilotage hebdomadaire des réceptions avec les opérationnels
Vous remontez des alertes si besoin. En cas de litige sur les montants facturés, vous informez la Comptabilité via l'ERP du motif du litige.
Côté contrats, vous saisissez administrativement les demandes, toujours sur les indications des Opérationnels.
Enfin, vous réalisez votre suivi d'activité et travaillez en collaboration avec les services concernés : achats, comptabilité, contrôle de gestion, juridique. Cela au quotidien et via des réunions de pilotage.
Vous assurez la mise à jour les tableaux de suivi.
De formation Bac+2 type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques Office, notamment Excel.
Vous êtes orienté sens du service et du client.
Rigueur et organisation vous permettront d'assurer ce poste polyvalent.
Enfin, un bon esprit d'équipe et un relationnel aisé compléteront les prérequis indispensables !
Nous attendons votre candidatures !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV/ Achats (f/h)
Vous intégrez le service Achats de cette belle société du Pays Aixois.
Votre première mission consiste à créer les demandes d'achat dans l'ERP à partir des informations communiquées par les Opérationnels.
Vous veillez au respect des pièces et conditions requises selon les termes de la politique achats interne.
A vous de suivre les demandes avec rigueur et régularité afin de garantir le respect des délais contractuels.
Vous assurez la réception des commandes à partir des informations collectées auprès des opérationnels.
A l'aide, entre autre, du reporting Power BI, vous suivez le pilotage hebdomadaire des réceptions avec les opérationnels
Vous remontez des alertes si besoin. En cas de litige sur les montants facturés, vous informez la Comptabilité via l'ERP du motif du litige.
Côté contrats, vous saisissez administrativement les demandes, toujours sur les indications des Opérationnels.
Enfin, vous réalisez votre suivi d'activité et travaillez en collaboration avec les services concernés : achats, comptabilité, contrôle de gestion, juridique. Cela au quotidien et via des réunions de pilotage.
Vous assurez la mise à jour les tableaux de suivi.
De formation Bac+2 type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques Office, notamment Excel.
Vous êtes orienté sens du service et du client.
Rigueur et organisation vous permettront d'assurer ce poste polyvalent.
Enfin, un bon esprit d'équipe et un relationnel aisé compléteront les prérequis indispensables !
Nous attendons votre candidatures !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV/ Achats (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.