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gestionnaire adv bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • suresnes, hauts-de-seine
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SGL-R000660_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous exercer vos talents en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant

- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux
- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités
- Assurer la facturation des commandes et refacturations aux filiales pour une clôture mensuelle optimale du CA
- Constituer et contrôler des liasses export, incluant EUR1, certificats sanitaires, certificats d'origine et légalisation des documents
- Interfacer avec le prestataire logistique pour le suivi des préparations et la priorisation des commandes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- RTT

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) avec un minimum de 5 ans d'expérience et possédant des compétences solides en gestion des commandes et relations clients.

- Maîtrise de l'ERP pour le traitement des commandes client
- Capacité à assurer la gestion optimale des commandes et la facturation
- Expertise en constitution et contrôle des documents export
- Compétence en suivi de la relation client et gestion des réclamations
- Formation Bac+2 minimum en gestion commerciale ou équivalent

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à SURESNES, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Votre bien-être est au cœur de ses préoccupations, elle vous propose des sujets stimulants qui relèvent de défis excitants. Rejoignez une entreprise qui conjugue ses valeurs sur la mentalité de ses salariés.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous exercer vos talents en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant

- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux
- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités
- Assurer la facturation des commandes et refacturations aux filiales pour une clôture mensuelle optimale du CA
- Constituer et contrôler des liasses export, incluant EUR1, certificats sanitaires, certificats d'origine et légalisation des documents
- Interfacer avec le prestataire logistique pour le suivi des préparations et la priorisation des commandes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- RTT

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) avec un minimum de 5 ans d'expérience et possédant des compétences solides en gestion des commandes et relations clients.

- Maîtrise de l'ERP pour le traitement des commandes client
- Capacité à assurer la gestion optimale des commandes et la facturation
- Expertise en constitution et contrôle des documents export
- Compétence en suivi de la relation client et gestion des réclamations
- Formation Bac+2 minimum en gestion commerciale ou équivalent

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à propos de notre client


Notre client, basé à SURESNES, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Votre bien-être est au cœur de ses préoccupations, elle vous propose des sujets stimulants qui relèvent de défis excitants. Rejoignez une entreprise qui conjugue ses valeurs sur la mentalité de ses salariés.

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