gestionnaire adv bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • suresnes, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SGL-R000660_03R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe d'ADV de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant.

Vos mission au quotidien :

- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux
- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités
- Assurer la facturation des commandes et refacturations aux filiales pour une clôture mensuelle optimale du CA
- Constituer et contrôler des liasses export, incluant EUR1, certificats sanitaires, certificats d'origine et légalisation des documents
- Interfacer avec le prestataire logistique pour le suivi des préparations et la priorisation des commandes

Quelques informations complémentaires :
- Temps de travail Hebdomadaire : 39h
- Participation attractive
- Télétravail 2 jours par semaine

profil recherché


Nous recherchons un gestionnaire (F/H) administration des ventes avec un minimum de 5 ans d'expérience et possédant des compétences solides en gestion des commandes et relations clients.

Maîtrise d'Excel (Recherche V, TCD) souhaitée et de l'anglais impératif (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit) pour le suivi des clients du portefeuille Asie.
La connaissance de la chaîne logistique est souhaitée.
Esprit d'équipe, vous faîtes preuve d'agilité, de polyvalence et vous appréciez d'évoluer dans un environnement de PME.

- Maîtrise de l'ERP pour le traitement des commandes client
- Capacité à assurer la gestion optimale des commandes et la facturation
- Expertise en constitution et contrôle des documents export
- Compétence en suivi de la relation client et gestion des réclamations
- Formation Bac+2 minimum en gestion commerciale ou équivalent

à propos de notre client


Notre client, basé à SURESNES, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe d'ADV de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant.

Vos mission au quotidien :

- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux
- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités
- Assurer la facturation des commandes et refacturations aux filiales pour une clôture mensuelle optimale du CA
- Constituer et contrôler des liasses export, incluant EUR1, certificats sanitaires, certificats d'origine et légalisation des documents
- Interfacer avec le prestataire logistique pour le suivi des préparations et la priorisation des commandes

Quelques informations complémentaires :
- Temps de travail Hebdomadaire : 39h
- Participation attractive
- Télétravail 2 jours par semaine

profil recherché


Nous recherchons un gestionnaire (F/H) administration des ventes avec un minimum de 5 ans d'expérience et possédant des compétences solides en gestion des commandes et relations clients.

Maîtrise d'Excel (Recherche V, TCD) souhaitée et de l'anglais impératif (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit) pour le suivi des clients du portefeuille Asie.
La connaissance de la chaîne logistique est souhaitée.
Esprit d'équipe, vous faîtes preuve d'agilité, de polyvalence et vous appréciez d'évoluer dans un environnement de PME.

- Maîtrise de l'ERP pour le traitement des commandes client
- Capacité à assurer la gestion optimale des commandes et la facturation
- Expertise en constitution et contrôle des documents export
- Compétence en suivi de la relation client et gestion des réclamations
- Formation Bac+2 minimum en gestion commerciale ou équivalent

à propos de notre client


Notre client, basé à SURESNES, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.