Au sein de l'équipe e-commerce, et en lien direct avec les chargés de clientèle et les transporteurs, vous :
- ouvrez les incidents sur le logiciel interne
- mettez à jour les adresses de livraison
- suivez les incidents d'enlèvement de colis
- créez les documents de transport
- suivez les réservations des clients
- préparez les retours boutiques
- saisissez les retours et les échanges
Le poste est à pourvoir dès le 11 novembre 2024, pour une durée de 3 mois.
De formation Bac+2 à bac +5 en gestion administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Vous justifiez d'un niveau d'anglais B2 minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre rigueur et votre capacité d'organisation.
Une expérience dans le secteur du e-commerce et / ou du retail est fortement appréciée
Nous recherchons pour le compte de notre client, Maison de luxe, deux Gestionnaires ADV F/H pour l'activité e-commerce.
Au sein de l'équipe e-commerce, et en lien direct avec les chargés de clientèle et les transporteurs, vous :
- ouvrez les incidents sur le logiciel interne
- mettez à jour les adresses de livraison
- suivez les incidents d'enlèvement de colis
- créez les documents de transport
- suivez les réservations des clients
- préparez les retours boutiques
- saisissez les retours et les échanges
Le poste est à pourvoir dès le 11 novembre 2024, pour une durée de 3 mois.
De formation Bac+2 à bac +5 en gestion administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Vous justifiez d'un niveau d'anglais B2 minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre rigueur et votre capacité d'organisation.
Une expérience dans le secteur du e-commerce et / ou du retail est fortement appréciée
Nous recherchons pour le compte de notre client, Maison de luxe, deux Gestionnaires ADV F/H pour l'activité e-commerce.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.