Au sein d'une équipe de 2 personnes, rattaché(é) à la responsable Adv, vous serez en charge d'un portefeuille client grand compte.Saisie et suivi des commandes des clients « Grands Comptes » industriels. Gestion du Calendrier avec la fabrication - Affrêtement des expéditions -
Traitements de BL (corrections – classements...)¿, Facturation, Suivi des paiements et du lettrage comptable. Envoi documents factures manquantes / relevés comptes ¿. Gestion des contrats et tarifs industriels – Suivi et points réguliers des contrats avec la direction commerciale¿
Suivi des paiements clients « Grands Comptes ». Gestion export intra et extra communautaire : Suivi des Incoterms, et gestion des contraintes relatives aux échanges internationaux/traités bilatéraux, Certificats export, phytosanitaire, Formalités douanières et droits indirects.
Gestion des litiges clients ou transporteurs¿. Rédaction de procédures métier pour back-up ¿.Prise des appels téléphoniques des clients souhaitant passer leurs commandes .Saisie des commandes dans l'ERP, suivi des commandes clients avec relances téléphoniques. Facturation , interface entre le client, les services internes (commercial – production – qualité – logistique) et les intervenants externes tels les transporteurs.
Ouverture des fiches clients + suivi des signatures et classement des contrats. Vérification de la cohérence des informations entre la fiche
client et les services internes (logistique – comptable – logiciel« commandes en ligne »).
Ce poste est à pourvoir sur CHARS , dans le cadre le cadre d'un contrat d'interim dans un premier temps puis possibilité de poste pérenne
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Connaissance en comptabilité clients (facturation, impayés, lettrage
comptes). Maîtrise des normes et procédures Export (Incoterms..Aisance relationnelle, esprit d'équipe. Savoir gérer son stress
Méthodique et rigoureux
Nous recherchons pour le compte de notre client,Gestionnaire adv export confirmé (f/h)
Au sein d'une équipe de 2 personnes, rattaché(é) à la responsable Adv, vous serez en charge d'un portefeuille client grand compte.Saisie et suivi des commandes des clients « Grands Comptes » industriels. Gestion du Calendrier avec la fabrication - Affrêtement des expéditions -
Traitements de BL (corrections – classements...)¿, Facturation, Suivi des paiements et du lettrage comptable. Envoi documents factures manquantes / relevés comptes ¿. Gestion des contrats et tarifs industriels – Suivi et points réguliers des contrats avec la direction commerciale¿
Suivi des paiements clients « Grands Comptes ». Gestion export intra et extra communautaire : Suivi des Incoterms, et gestion des contraintes relatives aux échanges internationaux/traités bilatéraux, Certificats export, phytosanitaire, Formalités douanières et droits indirects.
Gestion des litiges clients ou transporteurs¿. Rédaction de procédures métier pour back-up ¿.Prise des appels téléphoniques des clients souhaitant passer leurs commandes .Saisie des commandes dans l'ERP, suivi des commandes clients avec relances téléphoniques. Facturation , interface entre le client, les services internes (commercial – production – qualité – logistique) et les intervenants externes tels les transporteurs.
Ouverture des fiches clients + suivi des signatures et classement des contrats. Vérification de la cohérence des informations entre la fiche
client et les services internes (logistique – comptable – logiciel« commandes en ligne »).
Ce poste est à pourvoir sur CHARS , dans le cadre le cadre d'un contrat d'interim dans un premier temps puis possibilité de poste pérenne
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Connaissance en comptabilité clients (facturation, impayés, lettrage
comptes). Maîtrise des normes et procédures Export (Incoterms..Aisance relationnelle, esprit d'équipe. Savoir gérer son stress
Méthodique et rigoureux
Nous recherchons pour le compte de notre client,Gestionnaire adv export confirmé (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.