description.
descriptif du poste
A partir d'une commande client
- réceptionner, analyser et enregistrer, les commandes, les plans de livraisons, ou plans d'approvisionnement
- participer à la revue des contrats
- préparer, coordonner et s'assurer de la mise en place de la revue de commande
- tenir à jour les documents de suivi client
- etablir et envoyer les factures et intervenir en cas de litige de règlement
- assurer le suivi de la facturation
- analyse du carnet de commande
- établir différents documents dont les bordereaux de livraison
- piloter les approvisionnements clients
- mesurer, analyser et traiter les indicateurs de performance clients
- assurer toues les communications avec le client
- garantir la fiabilité des données du client dans l'ERP (en termes de prix, de quantité et de délais
Répondre aux exigences du client en matière de qualité, coûts, délais.
Suivre les étapes d'une commande client de la réception à la livraison
Rendre compte à son responsable et assurer les reportings (compte rendu) pour les différentes parties prenantes
Respecter le manuel qualité et les règles de sécurité
Etre engagé dans une démarche d'amélioration continue
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Connaître l'ERP et logiciels de gestion des commandes
Maîtriser des outils de bureautique et notamment de tableurs
Connaitre des outils de suivi et de gestion des contrats
Connaitre des normes et règlementations relatives au commerce international
Posséder un Anglais professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire Administration des Ventes
descriptif du poste
A partir d'une commande client
- réceptionner, analyser et enregistrer, les commandes, les plans de livraisons, ou plans d'approvisionnement
- participer à la revue des contrats
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- tenir à jour les documents de suivi client
- etablir et envoyer les factures et intervenir en cas de litige de règlement
- assurer le suivi de la facturation
- analyse du carnet de commande
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- mesurer, analyser et traiter les indicateurs de performance clients
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- garantir la fiabilité des données du client dans l'ERP (en termes de prix, de quantité et de délais
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Respecter le manuel qualité et les règles de sécurité
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