You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions du poste se composent de :
- Gestion des Commandes : Réception, traitement, et suivi des commandes en respectant les délais et la disponibilité des produits.
- Suivi des Stocks : Anticiper et planifier la gestion des stocks.
- Préparation des Commandes : Délivrer les bons de préparation au magasinier selon les délais.
- Contrôle des Expéditions : Contrôler les expéditions, établir les bons de livraison et les bordereaux d'expédition.
- Réservation des Transports : Réserver et contrôler les enlèvements de transport.
- Transmission Administrative : Assurer la transmission des informations de vente.
- Gestion de la Facturation : Gérer factures, avoirs clients, impayés, et litiges.
- Respect des Normes : Garantir qualité, livraison, satisfaction client, et service après-vente.
- Reporting : Remonter les données de vente et suivre les indicateurs de performance (KPI).
- Base de Données : Mise à jour des articles et des prix.
- Mettre à jour les cahiers des charges, participer à des missions transverses, et gérer l'accueil et le standard.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Pré-requis :
- Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en commerce, expérience en industrie, idéalement en agroalimentaire
- Vous êtes autonome et dynamique
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire et basé à Sarcelles (95), un Gestionnaire ADV (H/F)
Les missions du poste se composent de :
- Gestion des Commandes : Réception, traitement, et suivi des commandes en respectant les délais et la disponibilité des produits.
- Suivi des Stocks : Anticiper et planifier la gestion des stocks.
- Préparation des Commandes : Délivrer les bons de préparation au magasinier selon les délais.
- Contrôle des Expéditions : Contrôler les expéditions, établir les bons de livraison et les bordereaux d'expédition.
- Réservation des Transports : Réserver et contrôler les enlèvements de transport.
- Transmission Administrative : Assurer la transmission des informations de vente.
- Gestion de la Facturation : Gérer factures, avoirs clients, impayés, et litiges.
- Respect des Normes : Garantir qualité, livraison, satisfaction client, et service après-vente.
- Reporting : Remonter les données de vente et suivre les indicateurs de performance (KPI).
- Base de Données : Mise à jour des articles et des prix.
- Mettre à jour les cahiers des charges, participer à des missions transverses, et gérer l'accueil et le standard.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Pré-requis :
- Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en commerce, expérience en industrie, idéalement en agroalimentaire
- Vous êtes autonome et dynamique
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire et basé à Sarcelles (95), un Gestionnaire ADV (H/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.