Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Oerhaul), vos principales missions en tant que gestionnaire ADV sont :
- Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client et les relations de premier plan avec ce client - Accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix - Assurer un reporting régulier avec le client - Réaliser la revue de commande - Enregistrer dans SAP les commandes clients - Administrer la gestion des réclamations - Générer les livraisons - Vérifier et envoyer les factures aux clients - Traiter les litiges - Participer au reporting société sur l'avancement des livraisons et facturations.
profil recherché
Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et vous disposez d'un BAC+2 dans le commerce ou équivalent.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi administratif.
Vous avez un bon relationnel et une bonne communication écrite et orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV (F/H).
descriptif du poste
Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Oerhaul), vos principales missions en tant que gestionnaire ADV sont :
- Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client et les relations de premier plan avec ce client - Accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix - Assurer un reporting régulier avec le client - Réaliser la revue de commande - Enregistrer dans SAP les commandes clients - Administrer la gestion des réclamations - Générer les livraisons - Vérifier et envoyer les factures aux clients - Traiter les litiges - Participer au reporting société sur l'avancement des livraisons et facturations.
profil recherché
Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et vous disposez d'un BAC+2 dans le commerce ou équivalent.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi administratif.
Vous avez un bon relationnel et une bonne communication écrite et orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV (F/H).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au directeur du site, le responsable Qualité sécurité et environnement anime la démarche QSE, en sensibilisant tous les acteurs de l'entreprise au respect des standards internes, aux exigences clients, à la réglementation, notamment au travers de l'obtention des certifications. Vos Missions- Qualité produits : Etre l'interlocuteur des clients pour la définition des critères qualité et la réponse aux réclamations;Analyser les ale
descriptif du posteRattaché au directeur du site, le responsable Qualité sécurité et environnement anime la démarche QSE, en sensibilisant tous les acteurs de l'entreprise au respect des standards internes, aux exigences clients, à la réglementation, notamment au travers de l'obtention des certifications. Vos Missions- Qualité produits : Etre l'interlocuteur des clients pour la définition des critères qualité et la réponse aux réclamations;Analyser les ale
descriptif du posteChez nos clients situés dans un rayon de 30 km autour de Fougères, vous intervenez dans différents secteurs d'activités.vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surf
descriptif du posteChez nos clients situés dans un rayon de 30 km autour de Fougères, vous intervenez dans différents secteurs d'activités.vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surf
descriptif du posteEn tant que Technicien méthodes logistique (F/H), vos missions consistent à optimiser les flux physiques et informatiques.Pour cela, vos missions sont :- Développer et mettre en œuvre des solutions pour l'amélioration des processus logistiques - Superviser l'intégration des systèmes SAP et MyERP pour améliorer les performances logistiques - Piloter et participer activement à des chantiers d'amélioration continue - Effectuer une veille te
descriptif du posteEn tant que Technicien méthodes logistique (F/H), vos missions consistent à optimiser les flux physiques et informatiques.Pour cela, vos missions sont :- Développer et mettre en œuvre des solutions pour l'amélioration des processus logistiques - Superviser l'intégration des systèmes SAP et MyERP pour améliorer les performances logistiques - Piloter et participer activement à des chantiers d'amélioration continue - Effectuer une veille te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.