description.
descriptif du poste
Taches principales :
- Enregistrement des commandes clients.
- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.
- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.
- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.
- Suivi des paiements clients.
- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes de travail, moyens, retour d'information).
- Participation aux réunions de service.
- Réalisation de toutes missions confiées par la Direction ou le Responsable SAV dans le cadre de ses fonctions.
Taches en matière de qualité :
- Respect de la documentation qualité applicable à son processus (procédures, instructions, formulaires…).
- Participations aux sessions annuelles de sensibilisation à la qualité.
- Participation aux audits qualité.
- Remontée des opportunités d'amélioration via les Fiches de Liaison Qualité.
Taches en matière de santé & sécurité :
- Respect de la documentation sécurité applicable (procédures, instructions, formulaires…).
- Participation aux sessions annuelles de sensibilisation à la sécurité.
- Participation : aux audits, aux enquêtes suite aux accidents/presqu'accidents, aux analyse de risques.
- Remontée des opportunités d'amélioration via les Fiches de Liaison Sécurité.
profil recherché
Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'initiative, souhaitant s'impliquer dans le quotidien d'une PME.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'énergie.
Salaire : 35/ 38 k€ sur 13 mois + Tickets Restaurants + Mutuelle+ Intéressement
descriptif du poste
Taches principales :
- Enregistrement des commandes clients.
- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.
- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.
- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.
- Suivi des paiements clients.
- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes de travail, moyens, retour d'information).
- Participation aux réunions de service.
- Réalisation de toutes missions confiées par la Direction ou le Responsable SAV dans le cadre de ses fonctions.
Taches en matière de qualité :
- Respect de la documentation qualité applicable à son processus (procédures, instructions, formulaires…).
- Participations aux sessions annuelles de sensibilisation à la qualité.
- Participation aux audits qualité.
- Remontée des opportunités d'amélioration via les Fiches de Liaison Qualité.
Taches en matière de santé & sécurité :
- Respect de la documentation sécurité applicable (procédures, instructions, formulaires…).
- Participation aux sessions annuelles de sensibilisation à la sécurité.
- Participation : aux audits, aux enquêtes suite aux accidents/presqu'accidents, aux analyse de risques.
- Remontée des opportunités d'amélioration via les Fiches de Liaison Sécurité.
profil recherché
Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'initiative, souhaitant s'impliquer dans le quotidien d'une PME.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'énergie.
Salaire : 35/ 38 k€ sur 13 mois + Tickets Restaurants + Mutuelle+ Intéressement