gestionnaire adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 30 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant adv (F/H) ?
En tant qu'assistant adv (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus de facturation au sein du Département Relations Clients.

- Assurer la gestion des bases de données clients, articles, prix et dépositaires pour une administration des ventes sans faille
- Traiter l'ensemble des commandes clients, de la création à la modification des contrats en passant par la facturation
- Suivre et répondre avec efficacité aux demandes d'information, gérer les litiges et assurer le renouvellement des contrats
- Contrôler les cycles de vente tout en veillant scrupuleusement au respect des procédures établies
- Gérer le portail CHORUS pour le traitement des factures et contribuer au traitement des dossiers de contentieux

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 à 32000 euros /an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'Assistant adv (F/H) au sein du Département Relations Clients, vous assurez l'intégralité du processus de facturation et de gestion des ventes.

- Maîtrise de SAP requise avec un minimum de 3 ans d'expérience

- Gestion efficace des bases de données clients et articles pour garantir des processus fluides

- Compétence prouvée en gestion des commandes, des modifications de contrats et des facturations

- Capacité à traiter les demandes des clients et à résoudre les litiges de manière proactive

- Diplôme en gestion commerciale ou une certification ADEPA appréciée pour appuyer votre expertise

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ERAGNY SUR OISE, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant adv (F/H) ?
En tant qu'assistant adv (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus de facturation au sein du Département Relations Clients.

- Assurer la gestion des bases de données clients, articles, prix et dépositaires pour une administration des ventes sans faille
- Traiter l'ensemble des commandes clients, de la création à la modification des contrats en passant par la facturation
- Suivre et répondre avec efficacité aux demandes d'information, gérer les litiges et assurer le renouvellement des contrats
- Contrôler les cycles de vente tout en veillant scrupuleusement au respect des procédures établies
- Gérer le portail CHORUS pour le traitement des factures et contribuer au traitement des dossiers de contentieux

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 à 32000 euros /an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'Assistant adv (F/H) au sein du Département Relations Clients, vous assurez l'intégralité du processus de facturation et de gestion des ventes.

- Maîtrise de SAP requise avec un minimum de 3 ans d'expérience

- Gestion efficace des bases de données clients et articles pour garantir des processus fluides

- Compétence prouvée en gestion des commandes, des modifications de contrats et des facturations

- Capacité à traiter les demandes des clients et à résoudre les litiges de manière proactive

- Diplôme en gestion commerciale ou une certification ADEPA appréciée pour appuyer votre expertise

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ERAGNY SUR OISE, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.